Laurenv 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voici des photos d'Elwin, le petit sauvage que le chuchoteur doit venir voir le 7 avril (je vous ferai des photos du travail) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'adore sa liste en tête il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est bien mignon... je croise les doigts pour le débourrage Sinon des Nouvelles photos de Neal et Gwenog Au fait j'y songeais hier, c'est Top Gwenog, il est porteur alezan, il pourra sortir plein de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hoo il est mignon .. il a quel age? il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il a 4 ans et vient d'Angleterre. Gwenog et Neal sont dans un état immonde avec la bour, vraiment crades. Donc, pas encore de photos. Les fanons de Neal sont complètement collés. Gwenog porte en effet l'alezan, c'est super. Il a grandi et s'est réaffiné, du coup, pas top en ce moment. Ils jouent pas mal à la bagarre et s'arrachent les fanons. neal est bien rond. On a pété un cable et on s'oblige à lui faire une séance/semaine. Du coup, il progresse enfin. On commence même à pouvoir lui gratter un peu les fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est peut-être sauvage, mais il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est vraiment très joli, j'suis fan de sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'adore le marquage de sa tête ! c'est très joli! Je me rejuis de connaitre son évolution avec le chuchoteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Laurence , il est magnifique ton p'tit sauvage , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est super mimi , sa liste ets vraiment top. dommage qu'il soit si sauvage mais ça ira mieux ave cle temps. Bisous et à bientôt j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'aime bien sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il me plait beaucoup le sauvageon !!! vivement qu'il comprenne que çà a du bon de connaître des z'humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je le trouve vraiment tres chouette jespere que le chuchoteur va faire des miracles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Top!! Super joli et jadore son marquage C'est lui qui est a vendre ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'espère aussi que ce chuchoteur sera efficace. Il sera à vendre si le chuchoteur le décoince et une fois qu'il sera débourré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je le trouve très chouette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oua je craque pour sa petite tache au bout du nez ^^ j'espère que le chuchoteur va lui apprendre a etre un peu moins sauvage ça serait vraiment dommage sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il est chouette et j'adore son marquage :) J'espère que ça se passera bien avec le chuchoteur et qu'il progressera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oh la la je craque !! Il est a croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et alors ce nouveau chuchoteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben c'est vrai ! il est venu voir Elwin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je le trouve sublime ce petit cheval ! Comme les autres ? le chuchoteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui, le chuchoteur est passé, mais Laurence vous expliquera tout ça mieux que moi Et pis si elle a le temps, mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hate de savoir comment ca s'est passé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites