Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Drole de journee

Messages recommandés

Invité
Ce matin (plutot cette nuit) 4 h du mat
Mon gsm sonne c'etait mon amie chez qui chanel est en pension . elle me sonne pour me dire que je dois venir direct
La je me tracasse car dimanche je devais aller travailler chanel comme GG travail jackpot mais la grosse etait pas bein du tout on la rentree en box pour que mon amie puisse la surveillee. Hier elle m'a sonne pour me prevenir que chanel etait bizarre .
Du coup je saute dansm mon training et je pars (35 km d'angoisse)
J'arrive la voiture du veto etait la je rentre la gorge noue il se trouvait dnas le fond de l'allee les main plongee dans un seau qui fumait ..

J'arrive angoisse mais mon amie vient me trouver toute stressee

chanel etait en train de pouliner Je lui dit mais c'est pas possible elle a jamais ete saillie enfin elle a ete saillie ppar un etalon qui venait d'etre castre(cf le post ou je posait la quetsio sur la viabilite des spermato apres castration mais je l'ai pas trouve ) Le probleme c'est que chanel etant jeune et l'etalon (cheval de selle bai ) le poulian etait trop grand et il reste coince a la sortie au niveau du bassin . Du coup le temps que je reprenne mes esprit je file a la tete de chanel et la rassure la pauvre n'en pouvait plus .
Pour finir a l'aide de corde le veto et le mari de mon amie on reussi . la les larmes me sont monte
C'est un male pie bai il est geant mais bien croise ca se voit ma pauvre chanel se repose maintenant je n'ai fait qu'une photo que je vous joins
Quelle matinee je vous tiens au crouant de l'evolution j'y retournera cette apres middi la je viens de venir quand meme mange un bout et m'occuper des filles mon mari a du rester a la maison et manquer le boulot[img=http://img525.imageshack.us/img525/1913/sanstitre3ud0.th.png]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ca me fait tout bizarre je realise pas encore je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire ! la fin est tres belle surtout !

tres bo ton nouveau bébé ! meme si il n'etais pas prevu au programme dedede

puis le principal c'est que ta fille aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est que Chanel aille bien...
Apres, ben il a l'air super le pouliou! Et pie! edez
Félicitation pour cet heureux evenement alors mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben c incroyable cette histoire n'empêche le poupou est MAGNIFIQUE j'adore son marquage wxc félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui je le trouve gigantesque par rapport achanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof félicitations...

Pauvre Chanel dsdd c'est vraiment jeune pour elle... zerzer

Et ça va elle s'en sort ? Elle se remet ? zerzer
J'espère que ça irra pour elle la suite avec la lactation etc... (sinon tu peux le faire adopter pour la soulager peut-être ?

Le premier petit-fils des Légendes.... faut que ce soit un Cross... Rolling Eyesedez

Cela dit, il semble superbe pour un Cross erer ... sur cette photo, c'est vraiment un magifique poulain... c'est déja ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu ne t' es doutée de rien ??? C'est pour ça qu'elle étai t bien grosse !! En tout cas le BB est superbe erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit tant qu'a faire, un petit pur avec la morphologie de sa mère... je serais tombé par terre devant lui dsdd

T'as des photos du père pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo mon dieu!!
je me souviens de ton post, je t'avais meme demandé si tu avait fait une écho edez
he ben !! j'imagine ta "surprise" cette nuit dis donc erer quel stress ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un poisson d'avril au moins ???????????????????????????? uyryutedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note que c'est vrai que il est vraiment fin pour un poulain de Chanel, non ? Même Cross... qfsfqs T'as t'être raison Isa edez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo avec sa mère ??? edez
ne me dit pas que tu n'as pris qu'une seule photo !!! hein!! uyryut
gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je viens d'envoyer un email a mon amie qu'elle fasse une photo et qu'elle l'envoi aseb car la j'ai un enterrement(et ui y a pas que des chose agreable aujourd'hui)
Il la postera peut etre je vais le contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer je sais pas si cest un poisson ou pas, mais je me dis que si ca n'en est pas un, pauvre cili, ca doit lui faire bizarre de lire vos messages zerzer

donne nous vite des nouvelles de chanel, je me doute de ta frayeur! mais le principal cest quils soient vivants et en bonne santé tous les 2!
une idée de prenom pour le poulain : "surprise" edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise, c'est pas très original edez

Mais par contre comment va Chanel ? uyryutdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophie merci en effet ca me fait bizarre j'avais zappe en plus qu'on etait le 1er avril

PJe ne me suisrendue compte de rien car chanel ressmeble a un mamouth donc son pie est invisible et puis moi je me tracaxssait pas qu'elle grossisse et puis quand on s'y attend pas ben on fait pas attention specialement

Chanel va bioenapparement elle a eu difficile d'accepter que le poulain aille au pis pour manger mais apparement ca allait mieux ce midi.

j'ai charge seb de vous poste une photo quand il 'laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ..MERDE......c'est vrai de vrai....dsdd sincerement désolé......quelle frayeur zerzer

Pauvre pitchounette...ca veut dire qu'elle a sailli a 1 an alors...zerzer (enfin 1 ans et demi ). Heureusement que ce n'est pas un petit gabarit.....mpop

En tout cas gros calin a Chanel et amitié a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
jetan a écrit:
jemma a aussi pouliné fjjhjhgjerer


huummmm...des photos comme preuve edezgfgsd



on vient de m'appeler, franchement j'y ai pas trop cru !! je viens d'avoir krys et elle m'a confirmé !! elle le sentait elle est allée voir jemma à pied, elle qui ne va nulle part sans voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben, faut croire que les gypsys sont précoces; déjà l'histoire de bétise qui nous avaient retournés l'année passée et là Chanel erer
dire que ça aurait pu arriver à Mirabelle (quand je ma vois j'oserais déjà pas la mettre à la saillie alors j'imagine pas suitée).

Je trouve que le poulain a beaucoup de classe, une a une tête de cheval de selle, mais reste élégant je serais curieuse de le voir déplié,
edez

enfin quelle épreuve; courage pleins de bises et à Toi et Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique poulain !!!!!!
Mais effectivement pour la mère cela n'a pas du être facile, j'espère que cela ne va pas de trop entraver sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une photo de la copine de Céline, comme promis... (qualité pas terrible dsdd)
Ce poulain est vraiment mignon pour un cross rfresqd

Je la charge et vous la mets drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est celui qui est sur la photo,il n'est pas simplement mignon, il est splendide. Dommage qu'il n'est pas de fanon, je lui achetais tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trucquée ta photos edez Tu va pas nous la faire boude ..ca se voit désolé erre ...et en plus on la connait deja cette photos gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont vraiment que ça à faire :
mpmp
Chanel pleine :

Chanel suitée :
vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry pas trouvé d'autres photos dsdd

Par contre vous avez bien marché drffe

Et moi le premier dsddererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi depuis le début j'etais franchement septique drffe ...puis apres j'ai eu des remords en me disant "imagine que ca soit vrai, tu renfonce le clou alors que la pauvre cili doit etre mal" zerzer , donc je me suis dit merde.... dsdd

mais en restant tjrs septique ....et puis plus de doute quand j'ai vue la photos mpmp




(Lydia qui vient de se planter deux fois en voulant écrire ce message....j'etais en train d'éditer...et 2 fois de suite en plus...trop nul mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha j'ai tilté hein !!
par contre, c'est marrant, après avoir hésité pour cette histoire, on m'appelle pour me dire ca y est ton bb est né, jemma a pouliné, là ca fait une drole d'impression fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui toute l'equipe du forum vous disent
POISSON D'AVRIL

Desole pour ceux qui y on cru ne nous en voule pas..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on voulait faire une bonne farce, on sy est pris un peu tard, on aurait du mieux se preparer edez
promis lannée prochaine on fera ca mieux fjjhjhgj

yen a quand meme pas mal qui ont eu une frayeur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comment c'est vilain de faire ça!!!!!!!!!!!!!
je me voyais déjà à ta place avec l'angoisse qu'il arrive qq chose à ta juju
et le plaisir de voir un si beau poulain!
pffffffffff faut pas jouer avec les émotions comme ça lol
saleté de poisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis alors ça aurait été très fort une saillie réussie avec un hongre de frais gfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'arrive quand tout est fini, donc pas de surprise c'est un poisson d'un côté je suis soulagée pour Chanel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant la photo du poulain oui ! Je le trouvais vachement propre pour un tout juste né !
Mais j'avais encore un doute parce que cili joue vraiment bien !! dedede
Bon après le montage avec chanel, c'était plus possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...