Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'y ai cru jusqu'au bout ! La trouille que j'ai eu ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Je pense justement a une nouvelle orientation professionnelle ..; Comedienne ca m'irait bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais tente le coup, j'suis sûre que dans ton cas ça en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 pff c trop bete que ce soit un poisson d'avril ! j'adorais le poulain...un croisé selle et irish, ça doit etre le must ! moi qui adore l'obstacle, il aurait jumpé ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Citation :Je le trouvais vachement propre pour un tout juste néC'est le moment de leur vie où il sont le plus propre de toute leur vie ... ils sont blanc éclatant les premier temps, c'est impressionnant... malheureusement ça ne dure pas Citation :Comedienne ca m'irait bien non?Ho que oui Citation :un croisé selle et irish, ça doit etre le must !Pour Chanel... c'est vraiment pas le mot juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'avais pas vu le post mais quand j'ai vu la photo du poulain, je l'avais déjà vue sur internet gnarg gnarg, j'ai donc pas gobé l'annonce Mais bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites