CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voici Pierrot, hongre de 3 ans à vendre au Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est vraiment tres original pour le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas resté étalon... Il a l air bien foutu ,en plus pour sa couleur spéciale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 avril 2008 original et très beau ! mais pourquoi avoir fait castrer un cheval pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 avril 2008 le modèle est plutôt chouette...pourtant je ne suis pas fan. Les yeux bordés dee rose sans doute... Mais à ne pas manquer pour ceux qui aiment l'originalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ses taches seront plus foncées en poils d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi j'aime beaucoup J'ai hâte de le voir en poil d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est sublimissime!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vraiment très chouette !! Si je pouvais, je renouvellerai l'aller/retour pour Troyes comme l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Comment s'appelle sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Citation :hongre pie appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah c'est tout? Pour un aussi beau cheval????? Moi je le trouvais un peu gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je peut le mettre en avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alors là !!! il est super bien foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 En plus, il est tout gentiiil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu l'as u de près ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vicky, leo a son poulain sienne en pension chez corinne, donc elle a le chance de voir tous les valloniens de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah ! c'est pas vrai !!! elle voit donc tos ses trésors de beauté !!!!! je deviens jalouse là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quelles superbes photos (comme d'hab) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sypaq 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tabarouette Corinne, comment fais-tu pour trouver c'est p'tites beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je le verrais bien avec Robin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je l'avais vu ! Moi aussi, je le trouve très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Superbe, j'aime beaucoup ! Surtout les yeux bordés de rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 une idée de prix ? J'aime bien le modèle et la couleur, mais pas les yeux et le contour des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Va voir sur le site internet du vallon il y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oups, j'y ai même pas pensé. Désolée pour ma question de ... >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tres belles allures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bien qu'il ne soit pas du tout dans les robes que je préfère, je le trouve très chouette ! Original, il a l'air fier aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je le trouve magnifique en plus il est gentil comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben moi je le trouve trés bien foutu mais j'suis pas fan de la robe...Il en faut pour tout les goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 UP pour le magnifique et gentil Pierrot (et original !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Toujours aussi fan... M'en faudrait un comme ça dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pour le voir presque tous les jours, je confirme qu'il est vraiment super sympa ce Pierrot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je crois que je vais craquée!!!! (maman allez prend rendez vous silteplait!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bah, tu craques sur tous, tu vas tous les acheter vegirish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites