Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Tanwen nighean Ciaràn [VENDUE]

Messages recommandés

Tanwen nighean Ciaràn,
Crossbred, née le 05/07/2007, noire (testée génétiquement), papiers OC SIRE n° 07720398 M, Pucée 2502596003314097. Sera vaccinée prochainement dès sevrage (de tte manière avant son départ bien sûr)

PAR

Cillbarra Ciaràn, Gyspsy Cob, noir sabino, 1.48m


/les-etalons-f8/cillbarra-ciaran-demenage-dans-le-sud-ouest-t259.htm

et Daisy, ONCS, type trotteur Français, 1.52m, alezan^sooty


Elle type très welsh cob, ayant pris la ligne de dos de son père, une belle double croupe, une petite tête de poney. Ella du sang, des allures très relevées et une belle détente (Daisy saute très bien). Elle sera un super cheval de loisirs, voir de CSO pourquoi pas....

A la naissance


A 2 mois


A 4 mois


a 7 mois


A 9 mois




Prix par mp
D'autres photos dispo par mp ou email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Magnifique exemple de réussite d'un croisement....

Mais avec deux parents si beaux... difficile de faire autrement...


Merci Corinne, celle ci est en effet un croisement réussi, dans le sens où ici, le gyspy a été utilisé comme améliorateur sur le trotteur, en lui apportant de l'os, une belle ligne de dos, de la masse et de la rusticité. Le trotteur a donné sa "sportivité", son sang. La tête ma foi, appartient aux deux dans le sens où Daisy a une jolie tête pour un trotteux dsdd Ne cherchez pas les fanons, y'en a un peu mais de tts façons ce n'est absolument pas ce que je recherchais dans ce mariage, mais bien les critères évoqués ci dessus et le contrat a été bien rempli drffe Un joli petit cheval sport!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Tu as décidé de la vendre ? uyryut


Le but d'un éleveur est de vendre ses produits non? J'ai défini ma politique d'élevage et Tanwen fait partie du type de produit que je souhaite vendre (si tous les "Gypsy mountain horse" que je souhaite faire sont aussi au moins bon qu'elle, je serai ravie) et non pas conserver pour la repro (cf effet d'hétérosis en F1 VS dégradation en F2 ).

Voilà, maintenant, je ne demande jamais aux autres pourquoi ils mettent leurs chevaux en vente (même si ce ne sont pas des éleveurs); merci de ne pas s'interloquer de la mise en vente de cette pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet très belle réussite!!!!! drffe
Je te souhaite de lui trouver une très bonne famille!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
SweetySeb a écrit:
Tu as décidé de la vendre ? uyryut


Le but d'un éleveur est de vendre ses produits non? J'ai défini ma politique d'élevage et Tanwen fait partie du type de produit que je souhaite vendre (si tous les "Gypsy mountain horse" que je souhaite faire sont aussi au moins bon qu'elle, je serai ravie) et non pas conserver pour la repro (cf effet d'hétérosis en F1 VS dégradation en F2 ).

Voilà, maintenant, je ne demande jamais aux autres pourquoi ils mettent leurs chevaux en vente (même si ce ne sont pas des éleveurs); merci de ne pas s'interloquer de la mise en vente de cette pouliche


C'est vrai qu'au début (et va savoir pourquoi) je m'étais mise en tête que tu gardais tes poulains de l'année passée...

Normal de vendre... à force de produire, tes "quelques" ha de terrain ne suffiront plus edez

C'est un joli cheval en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie miss, j'adore sa croupe et sa petite tête!

J'espère que tu lui trouveras vite quelqu'un de bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker a écrit:
Cécilia a écrit:
SweetySeb a écrit:
Tu as décidé de la vendre ? uyryut


Le but d'un éleveur est de vendre ses produits non? J'ai défini ma politique d'élevage et Tanwen fait partie du type de produit que je souhaite vendre (si tous les "Gypsy mountain horse" que je souhaite faire sont aussi au moins bon qu'elle, je serai ravie) et non pas conserver pour la repro (cf effet d'hétérosis en F1 VS dégradation en F2 ).

Voilà, maintenant, je ne demande jamais aux autres pourquoi ils mettent leurs chevaux en vente (même si ce ne sont pas des éleveurs); merci de ne pas s'interloquer de la mise en vente de cette pouliche


C'est vrai qu'au début (et va savoir pourquoi) je m'étais mise en tête que tu gardais tes poulains de l'année passée...

Normal de vendre... à force de produire, tes "quelques" ha de terrain ne suffiront plus edez

C'est un joli cheval en tout cas.


Les choses ont bcp évolué en 2 ans Carine, si en 2006 au moment de la saillie s'était pour faire la relève de Daisy, aujourd'hui, on a fait bcp de chemin..................................

Je mets le prix, après tout,
1800€ à débattre
-20% si reservée avant le 30/04/08

Petite précision : elle prend une double crinière dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais une qui craquerait devant ce modèle... Mais elle n'a pas encore l'âge d'assumer un cheval. Je la lui montrerai voir si je ne me goure pas sur ses gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'était resté comme Carine dsdd... bonne vente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH la la... moi j'aime cette pouliche !

Elle n'est pas tout fait ce qu'on s'imaginait avec ce croisement...mais du coup elle a une vraie personnalité. Elle ne ressemble pas "vaguement" a son père ou a sa mère. c'est autre chose... mais une vraie réussite. Celle là, ça me plairait vraiment de la voir grandir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
AH la la... moi j'aime cette pouliche !

Celle là, ça me plairait vraiment de la voir grandir !!!!


et moi donc,
si j avais l espace, le temps et l argent je la prendrais rien que parce que je suis sûre qu elle sera une jument d exception et je l aurais bien vue attelée en paire avec la mienne aussi.
mais bon, pas encore gagné au loto, alors pas plus de cocos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centaure83 a écrit:
Guéno a écrit:
AH la la... moi j'aime cette pouliche !

Celle là, ça me plairait vraiment de la voir grandir !!!!


et moi donc,
si j avais l espace, le temps et l argent je la prendrais rien que parce que je suis sûre qu elle sera une jument d exception et je l aurais bien vue attelée en paire avec la mienne aussi.
mais bon, pas encore gagné au loto, alors pas plus de cocos.


Han ce serait génial dsdddsdd Les 2 soeurs ensemble pour le sevrage et pour le boulot après...Et les 2 mamies pourraient garder un oeil sur elle pis elle serait pas loin...................

Val, t'as vu y'a une promo jusqu'à fin avril Rolling Eyesdsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:



Val, t'as vu y'a une promo jusqu'à fin avril Rolling Eyesdsdddrffe


ben oui zerzer
mais faut savoir être raisonnable.
j ai un credit sur le dos et une ferme à retaper moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENDUE

D'ici la fin du mois, elle partira pas très loin de chez moi chez une super famille; la dame en est tombée amoureuse!!
Je suis super contente, parce que je vois le monsieur tous les dimanches j'aurais donc des nouvelles régulièrement hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , en fait, le monsieur est un "collègue" de marché; il est tous les dimanche matins avec moi à Guillaumes; puis il habite à 25 km de chez moi donc je pourrais la voir et avoir de ces nouvelles régulièrement.
Les enfants font du poney au centre équestre d'Annot, Tanwen sera donc le cheval familial: d'ailleurs la dame a vraiment apprécié son gabarit, et le fait qu'elle devienne costaud et pas trop grande.
Voilà drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
C'est génial de pouvoir garder contact comme ça !! drffe
Et en plsu, tu pourras nous ramener quelques photos de temps en temps edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie qu elle soit si vite adoptée et peut être que plus tard ils te l amèneront à la saillie avec tchuky.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu aies trouvé la famille idéale pour ta si jolie pouliche!
elle part bientot du coup?
tu pourras avoir des nouvelles très régulièrement, rien de plus agréable pour un éleveur.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle partira d'ici la fin mai, le temps de peaufiner son éducation et que les personnes finissent les installations. La dame est très très impatiente et ils se posent déjà la question pour un deuxième....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanwen a été sevrée aujourd'hui, c'est un bien grand mot; la mère comme la fille s'en foutent royalement!!! La dame est avec elle là, en train de la poupouner à coup de brosse; c'est dingue comme la pouliche vient spontanement vers elle feqef je suis hyper contente!!
Je la leur livre lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...