Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lutine111

[Cherche] Poulain né le 11 Avril

Messages recommandés

Bonjour à tous

C'est avec une tristesse inimaginable que je vous annonce le décès de mon conjoint, David, décédé cette nuit des suite d'un cancer.

Je lui avait fait une promesse, celle d'acquérir le poulain irish cob né le jour où il passerait de l'autre coté.. C'est un symbole pour lui et pour moi. Une sorte de réincarnation...

C'est pourquoi, je vous demanderais de me faire parvenir l'information, si un poulain est né ce matin, ou cette nuit, après 2h..

Certain me prendront pour une folle, d'autres comprendront..

Cordialement,

Lucie

je te comprend je suis de tout coeur avec toi et je pense a toi et a ta famille!!
toutes mes condonléances!!
K'e^pere que tu trouveras se poulain recherché!!!

Grosse bises a toi !! fzejhhjf

Beaucoup de courage à toi pour surmonter cette douloureuse épreuve , et j'espère que ton projet te mettra un peu de baume au coeur .

Sincerement desolee pour toi,c'est moche parfoit la vie....Une petite pouliche est nee cette nuit au domaine du coudot,mais je ne sais pas a quelle heure.Courage a toi.... biz

Oui, je viens de voir pour la pouliche, je me renseignerais.

Merci pour vos messages.

Ho désolé... je te souhaite beaucoup de courage et de trouver ton poulain...

Je te comprend.......Sincerement désole pour ce drame.

Je souhaite que tu trouves rapidement ce poulain ou pouliches.

Courage et toutes mes pensées vont vers toi !!
zerzer

Oh ... zerzer ...je te souhaite énormément de courage, et je souhaite de tout mon coeur que ton projet aboutisse...

Toutes mes condoléances zerzer
Courage à toi, j'espère de tout coeur que tu trouveras ce que tu cherches drffe

j'espere que tu trouvera ton poulain, je te souhaite beaucoup de courage dsdd

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de trouver ton poulain...J'aurais aimé qu'un de mes poulinous naisse ce 11 avril pour toi et ton conjoint disparu.
C'est trés touchant, tu mérites de trouver ta petite perle....Courage à toi....

Toutes mes Condoléances. Je te souhaite de pouvoir vite acquérir ce poulain qui, s'il n'est pas la réincarnation de ton conjoint, t'aidera dans cette cruelle épreuve et te rendra heureuse !

bon courage c'est une terrible epreuve pour toi j'espere que tu trouveras ton ou ta pouliche

tu es bien jeune pour avoir à supporter pareil drame , encore une injustice de plus dans ce fichu monde !
je pense que tout le monde comprend ta promesse
je te souhaite de trouver ton poulinou car celà t'apportera du réconfort
les gypsys ont une belle âme et beaucoup d'amour à partager

courage à toi

Toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée zerzer
J'en ai mal au ventre. rtz

Je te souhaite de tout mon coeur de trouver ta petite perle.

Bon courage, et si tu as besoin de parler, même si on ne se connait pas trop, on est là dsdd

Quelle triste nouvelle, toute mes condoléances zerzer

J'espere que tu trouvera le poulain que tu souhaite.

toutes mes condoléances, je trouve l'idée très belle et connaissant Isabeau et Lilas, je sure qu'il y aura moyen de s'arranger dedede
JE dirais m^me que tu as beaucoup de chance qu'un poulain soit né aujourd'hui

C'est peut etre le destin.. Je n'étais pas trop partant pour une pouliche, mais à la regarder, elle a dans son regard quelque chose qui est étrange.. J'irais la voir sur place si je peux.

Je crois savoir qu'aucun autre poulain est né.

Merci pour tous vos messages, vraiment, ca m'aide à rester connecter à la réalité.

Oh mince je suis vraiment désolée pour toi... j'espère que tu vas trouver un poulinou qui t'aidera à surmonter ta peine et à continuer dans la vie en pensant à lui...
C'est vraiment trop injuste... Je suis de tout coeur avec toi, même si on ne se connait pas...

Bon courage pour surmonter tout celà....

Ton chéri avait donc déjà prévu de t'envoyer un "signe"... que ce soit poulain ou pouliche, finalement, il te prouve qu'il est toujours avec toi...

Mes pensées vont vers toi dans ce moment douloureux.
J'espère que tu trouveras un peu de réconfort dans cette petite pouliche qui a une jolie petite bouille.

oh là là dans ton mp tu me parlais de circonstances.... mais j'avais pas lu cela! mon dieu.... je comprends mieux.... peux tu me donner ton tel par mp si tu veux?

Lutine, elle est adorable cette petite pouliche , on dirait un petit faon

Comme la vie peut être dure parfois.... mais je suis sure que quelquepart ce petit poulain qui sera le trait d'union entre David et toi t'attends déjà!
Grace à lui à tes coté ta peine sera un peu moins dure à suporter.

Merci pour vos messages, ce soutien m'est important.

domaine de coudot a écrit:
oh là là dans ton mp tu me parlais de circonstances.... mais j'avais pas lu cela! mon dieu.... je comprends mieux.... peux tu me donner ton tel par mp si tu veux?

Je vous le donne dans un mp. Je vous ai répondu déjà, mais je ne l'ai pas mis. (Evitez d'appeler demain par contre... Je serais à la cérémonie...)

Lutine, je suis vraiment désolée, c'est affreux !!!
On ne peut pas dire vraiment grand chose en un moment pareil...
Je suis de tout cœur avec toi.

Maman est chez le kiné.... Elle te répondra quand elle reviendra.... En tout cas je suis de tout cœur avec toi.... drffe

Je t'ai emprunté une photo Isabeau.. Tu ne m'en veux pas j'espère.
Je l'enlèverais dans le cas contraire.
biz

Je te souhaite énormément de courage pour cette si dure épreuve... Je comprend tout à fait ton choix et ne te juge pas, c'est un geste très beau et très noble.

Beaucoup de courage pour la suite de vos aventure, à toi et à la (le) pouliche (lain).. drffe

oh superrrrrrrr bien évidement que tu peux laisser la photo! je trouve ton montage génial !!!! ca fait plaisir à voir ! et tu sais ce que j'en penses de toute façon je crois que maintenant tu commences à me connaitre.... drffe

lutine prendra la petite puce si ça fait tilt lorsqu'elle viendra la voir, en attendant je la lui réserve !!!! Je suis très touchée par sa démarche car je suis également passée par le décès de mon mari il y a 8ans de cela donc je comprends ce que lutine est en train de vivre! Si ça ne fait pas tilt lorsqu'elle la rencontrera et bien ce ne sera pas grave du tout! L'important dans cette rencontre ce seront les émotions qui émergeront ou pas !!!
en attendant courage à toi ! drffebiz

il est très beau ce montage photo , très émouvant . Je croise les doigts pour vous .

domaine de coudot a écrit:
lutine prendra la petite puce si ça fait tilt lorsqu'elle viendra la voir, en attendant je la lui réserve !!!! Je suis très touchée par sa démarche car je suis également passée par le décès de mon mari il y a 8ans de cela donc je comprends ce que lutine est en train de vivre! Si ça ne fait pas tilt lorsqu'elle la rencontrera et bien ce ne sera pas grave du tout! L'important dans cette rencontre ce seront les émotions qui émergeront ou pas !!!
en attendant courage à toi ! drffebiz

Un grand merci à toi Isabeau !

J'ai hate de venir la voir... Très hate ! gfgsd

• Créer...