Lutine111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour à tous C'est avec une tristesse inimaginable que je vous annonce le décès de mon conjoint, David, décédé cette nuit des suite d'un cancer. Je lui avait fait une promesse, celle d'acquérir le poulain irish cob né le jour où il passerait de l'autre coté.. C'est un symbole pour lui et pour moi. Une sorte de réincarnation... C'est pourquoi, je vous demanderais de me faire parvenir l'information, si un poulain est né ce matin, ou cette nuit, après 2h.. Certain me prendront pour une folle, d'autres comprendront.. Cordialement, Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je te comprend je suis de tout coeur avec toi et je pense a toi et a ta famille!! toutes mes condonléances!! K'e^pere que tu trouveras se poulain recherché!!! Grosse bises a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Beaucoup de courage à toi pour surmonter cette douloureuse épreuve , et j'espère que ton projet te mettra un peu de baume au coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sincerement desolee pour toi,c'est moche parfoit la vie....Une petite pouliche est nee cette nuit au domaine du coudot,mais je ne sais pas a quelle heure.Courage a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui, je viens de voir pour la pouliche, je me renseignerais. Merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ho désolé... je te souhaite beaucoup de courage et de trouver ton poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh ! Quel drame. j'ai une boule à la gorge d'avoir lu ces lignes. Bon courrage à toi et bonne chance dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je te comprend.......Sincerement désole pour ce drame. Je souhaite que tu trouves rapidement ce poulain ou pouliches. Courage et toutes mes pensées vont vers toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh ... ...je te souhaite énormément de courage, et je souhaite de tout mon coeur que ton projet aboutisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 /vos-poulains-f9/enfin-une-petite-fille-au-domaine-de-coudot-t1692.htm#53018 en voila une me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Toutes mes condoléances Courage à toi, j'espère de tout coeur que tu trouveras ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'espere que tu trouvera ton poulain, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de trouver ton poulain...J'aurais aimé qu'un de mes poulinous naisse ce 11 avril pour toi et ton conjoint disparu. C'est trés touchant, tu mérites de trouver ta petite perle....Courage à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Courage à toi et bonne recherche de ta petite étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est vraiment affreux pour toi, je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Toutes mes Condoléances. Je te souhaite de pouvoir vite acquérir ce poulain qui, s'il n'est pas la réincarnation de ton conjoint, t'aidera dans cette cruelle épreuve et te rendra heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour vos messages. Ce soutien est important.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon courage c'est une terrible epreuve pour toi j'espere que tu trouveras ton ou ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu es bien jeune pour avoir à supporter pareil drame , encore une injustice de plus dans ce fichu monde ! je pense que tout le monde comprend ta promesse je te souhaite de trouver ton poulinou car celà t'apportera du réconfort les gypsys ont une belle âme et beaucoup d'amour à partager courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sorry to hear this bad news i hope you find a foal that you like and that intrests you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée J'en ai mal au ventre. Je te souhaite de tout mon coeur de trouver ta petite perle. Bon courage, et si tu as besoin de parler, même si on ne se connait pas trop, on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Quelle triste nouvelle, toute mes condoléances J'espere que tu trouvera le poulain que tu souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toutes mes condoléances, je trouve l'idée très belle et connaissant Isabeau et Lilas, je sure qu'il y aura moyen de s'arranger JE dirais m^me que tu as beaucoup de chance qu'un poulain soit né aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est peut etre le destin.. Je n'étais pas trop partant pour une pouliche, mais à la regarder, elle a dans son regard quelque chose qui est étrange.. J'irais la voir sur place si je peux. Je crois savoir qu'aucun autre poulain est né. Merci pour tous vos messages, vraiment, ca m'aide à rester connecter à la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ca va aller ma Lutine...tu verras c'est un bon signe déjà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh mince je suis vraiment désolée pour toi... j'espère que tu vas trouver un poulinou qui t'aidera à surmonter ta peine et à continuer dans la vie en pensant à lui... C'est vraiment trop injuste... Je suis de tout coeur avec toi, même si on ne se connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon courage pour surmonter tout celà.... Ton chéri avait donc déjà prévu de t'envoyer un "signe"... que ce soit poulain ou pouliche, finalement, il te prouve qu'il est toujours avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mes pensées vont vers toi dans ce moment douloureux. J'espère que tu trouveras un peu de réconfort dans cette petite pouliche qui a une jolie petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oh là là dans ton mp tu me parlais de circonstances.... mais j'avais pas lu cela! mon dieu.... je comprends mieux.... peux tu me donner ton tel par mp si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Lutine, elle est adorable cette petite pouliche , on dirait un petit faon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Comme la vie peut être dure parfois.... mais je suis sure que quelquepart ce petit poulain qui sera le trait d'union entre David et toi t'attends déjà! Grace à lui à tes coté ta peine sera un peu moins dure à suporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour vos messages, ce soutien m'est important. domaine de coudot a écrit:oh là là dans ton mp tu me parlais de circonstances.... mais j'avais pas lu cela! mon dieu.... je comprends mieux.... peux tu me donner ton tel par mp si tu veux? Je vous le donne dans un mp. Je vous ai répondu déjà, mais je ne l'ai pas mis. (Evitez d'appeler demain par contre... Je serais à la cérémonie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Lutine, je suis vraiment désolée, c'est affreux !!! On ne peut pas dire vraiment grand chose en un moment pareil... Je suis de tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 avril 2008 En pensée avec toi... que dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Maman est chez le kiné.... Elle te répondra quand elle reviendra.... En tout cas je suis de tout cœur avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je t'ai répondu par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je t'ai emprunté une photo Isabeau.. Tu ne m'en veux pas j'espère. Je l'enlèverais dans le cas contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu vas la prendre? Elle est super mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je te le souhaite de tout mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je te souhaite énormément de courage pour cette si dure épreuve... Je comprend tout à fait ton choix et ne te juge pas, c'est un geste très beau et très noble. Beaucoup de courage pour la suite de vos aventure, à toi et à la (le) pouliche (lain).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oh superrrrrrrr bien évidement que tu peux laisser la photo! je trouve ton montage génial !!!! ca fait plaisir à voir ! et tu sais ce que j'en penses de toute façon je crois que maintenant tu commences à me connaitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lutine prendra la petite puce si ça fait tilt lorsqu'elle viendra la voir, en attendant je la lui réserve !!!! Je suis très touchée par sa démarche car je suis également passée par le décès de mon mari il y a 8ans de cela donc je comprends ce que lutine est en train de vivre! Si ça ne fait pas tilt lorsqu'elle la rencontrera et bien ce ne sera pas grave du tout! L'important dans cette rencontre ce seront les émotions qui émergeront ou pas !!! en attendant courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il est très beau ce montage photo , très émouvant . Je croise les doigts pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 domaine de coudot a écrit:lutine prendra la petite puce si ça fait tilt lorsqu'elle viendra la voir, en attendant je la lui réserve !!!! Je suis très touchée par sa démarche car je suis également passée par le décès de mon mari il y a 8ans de cela donc je comprends ce que lutine est en train de vivre! Si ça ne fait pas tilt lorsqu'elle la rencontrera et bien ce ne sera pas grave du tout! L'important dans cette rencontre ce seront les émotions qui émergeront ou pas !!! en attendant courage à toi ! Un grand merci à toi Isabeau ! J'ai hate de venir la voir... Très hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 avril 2008 de rien ma belle !!! tu sais bien nous en avons discuté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites