CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Chez une amie est né un beau poulain pie isabelle.... La maman est Shannon et le papa Golden Vale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Super !! Il a l'air vraiment mignon ! Il a déjà un nom?? La maman est pie noire, c'est ça? Pour sortir de l'isabelle, elle doit avoir un gène spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2008 un gène crème sur du bai.... génial le poulain super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Top le poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 besoin de rien de spécial en face, quelle que soit la jument, l'isabelle est possible avec Golden Vale. Par contre il porte aussi l'alezan, ce qui fait qu'en plus des possibilités noire (et smocky black), baie et isabelle, si la jument porte l'alezan, on aura en plus la possibilité d'alezan et de palomino (ce qui était le cas l'an dernier puisque ses deux filles sont palomino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ah moi je répondais pour le gène dans la généralité pas par rapport à golden désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 avril 2008 wha le beau poulain!!...je veux le même!! (j'aimerais être 2 mois plus vieille!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Waouh ! Il est chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 avril 2008 waw, très joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cest un sans faute pour le moment non? il a tout le temps donné son gene creme pour linstant je crois? cest chouette en tt cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui, gène crème à tous les coups... pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Waouh....il a l'air tout mignon ce petit isabelle!!! Je veux le même en fille pour ma cheyenne !!! j'espère qu'avec cheyenne aussi il aura transmis son gene creme pour faire soit de l'isabelle soit du palomino!!! Encore 2 mois a attendre, c'est vraiment trop long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est clair que j'ai hâte aussi de voir ce que ça donne avec Cheyenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et moi donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 avril 2008 avec des parents pareils il ne peut qu'être superbe je suis pressée de le voir ds quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 On peut en voir plus ? ... hum Isabelle La maman à l'air chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super colt cant wait to see more photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'aime beaucoup ce qu'on voit de la mère, et j'espère qu'il aura la même jolie couleur que son papa <3 J'ai hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Effectivement il est super beau ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super très mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ce poulain est né le 11?!? Vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh qu'il est joli.....mais on aimerait plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est chouette..et la maman aussi J'espère qu'il tiendra son sans faute avec ma belle Caprice.... J'ai hatte de voir le BB en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 avril 2008 +1 encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très beau poulain! Pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop beau !!!! tien, une autre jument qui s'apelle Shannon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le papa golden vale !!! lalalalla !!: sublime poupou!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites