Margaux08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et voilà ça y est la belle a fait son poulain ce matin vers 6h30 7h...... Alors c'est un mâle, il a déjà beaucoup de fanons et d'os comme maman et papa!!!!!! Il est noir uni, il a les deux antérieurs noirs, et aux deux postérieurs il a des balzanes blanches!! Il est adorable, déjà très câlin!!!!! Voila je mettrais des photos tout à l'heure, car les deux photos qu'on a de lui ne le mettent pas en valeur et on ne le voit pas bien.... Désolée de vous faire languir.... En tout cas je le trouve très beau moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la couleur a lair marrante! mais cest pas gentil de nous faire languir comme ca! hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super Contente que tout se soit bien passé! :) Mais je verrais les photos que demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Waouuuu le marquage de mes rêves un noiraud avec balzanes et il a une liste?? Hate de voir les photos Félicitation en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super mon tit Clint à enfin un demi-frère..... Hâte de voir les photaux margaux, pour voir si il y a quelques point de ressemblance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cool !!! On attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 avril 2008 cant wait to see the photo's i bet he is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ben alors...? Toujours pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elles arrivent margaux va vous en mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super, moi aussi j'ai hâte de voir ce beau poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je suis présser de voir les photo car vu la description il doit tre jolie ce petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super !! vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vivement les photos !! Depuis le temps qu'on l'attend ce p'tit poilu Avec des parents pareils, il ne peut être que magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui il est beau!!!!! Je mange et je vous mets les photos.... Dur journée aujourd'hui, beaucoup de boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oups j'ai posté avec le pseudo de maman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 heu !! t'exagère pas un peu là ???? est ce que c'est normal de nous faire languir de la sorte ??? hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 margaux tu n'est pas drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allez c'est bon je les mets!!!!! Et voila!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Désolée pour la qualité, mais temps de flotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle a bien travaillée, il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 avril 2008 rhoooooooooooooo il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh comme il est mignon.. .bonne continuation à cette superbe maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Waw !! Il est vraiment mignon ! Il a l'air bien costaud et très poilu !! Il aura peut être une jolie moustache comme maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ben la surprise, un noir uni Ses fanons noir devant ça va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui surtout qu'il en a déjà beaucoup!!!!! Bon et maintenant Corinne il faut que tu lui trouves un petit nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 avril 2008 superbe p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 "Black Jack" me semble obligatoire vu que ça doit parler de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je me rejouis aussi de la voir adulte avec ses 2 pieds noir pleinde fanons!!! Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pascalitos a écrit:Je me rejouis aussi de la voir adulte avec ses 2 pieds noir pleinde fanons!!! Elle est craquante C'est un male il me semble pascalitos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph68 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il^^ ....est craquant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 quelle belle petite beauté !! j'aime vraiment ... il est bien costaud hate de le voir d'ici qques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On voit deja qu'il aura des fanons celui la ....BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ho, il est superbe! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'adore vous le gardez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le poulain est à moi... Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, comme tous les ans, j'aime bien voir tous les poulains avant de décider lesquels je garde. (sauf si "double emploi" dès la naissance, comme Uwin, qui est la copie conforme de Lucky Penny...) Il faut un nom qui commence par U... U'Black Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 felicitation superbe petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 u'Black Jack alors!!!!! C'est noté!!!!! Et même si il est noir uni, il vaut le détour..... Il a déjà beaucoup d'os et de fanons!!!! Et le pire c'est surtout de le comparer aux autres poulains qui sont nés avant lui..... Ils paraissent minuscules à côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu fais la déclaration de naissance Margaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai toujours aimé ce nom Black jack...! Citation :Je ne sais pas encore ce que je vais en faire tu sais pas quoi en faire.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 avril 2008 TROP MIMI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 avril 2008 he is super i like him very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est trop beau Costaud,poilu,uni tout ce que j'aime!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 D'autres photos de lui un peu plus déplié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Corinne, je peu te piquer une photo de lui...j'aimerais bien le voir à coté de clint à son âge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Noir uni, géant ! Hâte de le voir grand ce p'tit bout là ! Il va devenir sans hésitation très prometteur avec des parents pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites