Seb19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je m'ennuyais en cours... Alors pendant que mes élèvent bossaient sur leurs dessins... j'ai fabriqué ça (Je vous rassure, ça m'a pris l'aprèm' et j'ai bossé par intermitance parce que je donnais cours quand même entre temps lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je vois qu'on bosse dur dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca empèche pas Mais ces élèves là je les tiens assez bien, alors je me permets de bosser en parallèle avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en effet on s'amuse bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ha ouais !!! on va s'y mettre au bricolage demain krys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je vais faire prof ! Sinon sont chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh !! Excellent !!! Bon, tu prends les commandes là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok jai compris!!! les eleves y travaillent les profs y font mumuse avec des magnets!!! ps:je regarderais si ma prof dart plastiaues fait pas des gypsy pendant le cours!!!(mais sa metonerrais avec le bordel qu'ont met ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vegirish a écrit:ps:je regarderais si ma prof dart plastiaues fait pas des gypsy pendant le cours!!!(mais sa metonerrais avec le bordel qu'ont met ) Et tu es contente de mettre le bazar ? J'aime beaucoup, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Jolis... J'aurais preferé pie noir bien sûr mais tres bien fait ! Ils font quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Citation :mais sa metonerrais avec le bordel qu'ont met Des commandes ? Pourquoi pas lol ... Sinon j'ai de la mousse noire pour faire du pie noir Ils sont à la taille réele +-, donc 6 cm +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et les eleves seront vite mis a la production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah le 2ème c'est Seana sont marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vegirish a écrit:ps:je regarderais si ma prof dart plastiaues fait pas des gypsy pendant le cours!!la mienne elle s'amuse a dsssiner des vaches ! alors a chaque fois que quelqun va au bureau , il s'amuse a faire "meuhhhhhhhhh", alors tout le monde rigole! (je vous rassure moi je fait pas "meuhhhh" , je respecte les profs ! )sinon très joli gypsy en mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pas mal, attention tu vas pas tarder si ce n'est déjà fait à être atteint de GYPSYCOMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je crois que depuis 8ans, c'est malheureusement irrémédiablement foutu Mais très bon jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super je passe commande , il reste de la place sur mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pareil ! J'aime beaucoup la Mini-Seana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 avril 2008 leo a écrit:vegirish a écrit: ps:je regarderais si ma prof dart plastiaues fait pas des gypsy pendant le cours!!!(mais sa metonerrais avec le bordel qu'ont met ) Et tu es contente de mettre le bazar ? J'aime beaucoup, c'est sympa ! un peu!!non je rigole!!!enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mais ce nest pas moi c'est tte la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Citation :ce nest pas moi Je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 avril 2008 !!!! ha bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 avril 2008 SweetySeb a écrit: Ils sont à la taille réele +-, donc 6 cm +- Waw, toi qui voulait réduire un peu la taille de ta production, c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Seb, est ce que je peux m inspirer du contour de tes gypsys en mousse pour donner le modèle à un ami qui en cherche un pour essayer de faire un puzzle en 3D en bois? Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juin 2008 T'as toujours pas fait de silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites