Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 caramel et luna m'ont fait une jolie portée, 3 bébés!!! un noir, et 2 de la couleur de caramel Caramel, le père: et Luna, la mère: les bébes le petit noir: et les 2 autres: bon on ne voit pas grand chose mais ils sont encore trop jeunes. d'autres photos d'ici une semaine, quand ils seront sortis du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui clair quon voit pas gd chose^^ 3 cest bien, cest pas trop pour pouvoir les replacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est sure qu'on vois pas grand chose. Mais on l'air mimi comme tout ! J'aierais bien avoir a nouveau des lapin, mais des plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont mignons, vivement qu'ils sortent du nid pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour les manger GG ? Dommage qu'on ne les voie pas, mais à voir le père, ils risquent d'être bien mignons ! Je trouve ça vraiment comique la façon dont la lapine s'arrache les poils du ventre pour faire son nid, ça doit leur tenir bien chauds aux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le petit noir été perdu hors du nid, il couinait alors je l'ai remis avec les autres, c'est pour ça que je les ai vu sinon je suis contente que Caramel donne sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vivement qu ils sortent du nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cyberdidine a écrit:Pour les manger GG ? Oui entre autre, moi j'ai grandit avec des lapins detiné a etre manger, ca ne m'empechait pas de m'attacher a eux et de m'en occupé avec soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je comprend tout à fait, même si j'en serais incapable (de m'y attacher et de les manger après). Le principal est qu'ils aient une bonne vie, et puis ça reste des lapins destinés à être manger. Ce genre de bestioles vit à l'extérieur et une vie en appart n'est pas envisageable. Et ce n'est pas le genre de "truc" qu'on peut câliner comme on pourrait le faire avec les domestiques. Bref je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah non moi c'est pas des lapins a manger, c'est des lapins de compagnies, en plus ils sont trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi vu que c'est mon père qui s'en occuppe il m'a demandé de les échanger contre des lapins a manger, pour remplir le congélateur mais je les aimes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les 2 autres sont cmt que tu dis que Carmel mou donne sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les 2 autres ont des tâches gris et beige comme caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cyberdidine a écrit:Et ce n'est pas le genre de "truc" qu'on peut câliner comme on pourrait le faire avec les domestiques. Bref je comprend. Bah, j'avais un blanc que je prenais sur moi et caressait. Ca reste des animaux de compagnie malgré tout. Et ils avait tous un nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Citation :Et ils avait tous un nom !Ce soir... on mange Bunny ou Bugs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2008 SweetySeb a écrit:Citation :Et ils avait tous un nom !Ce soir... on mange Bunny ou Bugs ? Bunny (avec des prunaux ) dsl coline, je pollue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il faudra nous refaire des photos dans quelques jours! la c'est plutôt un nid de lapin qu'on voit! c'est mimi ces ptites bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super ! des bb lapinous !!!! Impatiente de les voir dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 y'en a 5!!!!! j'en découvre tous les jours 2 beiges et gris (comme Caramel), un beige et 2 noirs, ils sont adorables j'en garderai un, Sophie en prendra peut être un, les autres seront a donner je suis contente, ils ont des chouettes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je suis curieuse de savoir quel gabarit ils vont prendre... deja quon pensait que yaurait pas de la couleur de caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui, c'est dommage qu'ils ne seront pas bélier par contre... pour l'instant je suis contente de mon croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Chouette le robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oh ben si j'étais plus près j'en aurai pris un aussi, je suis en train d'en chercher un pour me tenir compagnie !!! J'aime beaucoup Caramel, c'est un quel race ? J'en voudrais un qui reste tout petit... Mais je trouve que des "lapins de ferme" une fois adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 euh caramel je ne sais pas trop ce que c'est en fait, un croisé tête de lion je dirai) c'est vraiment un lapin adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est superbe en tout cas ! Je suis pressée de voir les petits quand ils seront plus grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oh c'est mignon tout ça !!! J'ai hâte de voir des photos des ptites bêtes quand elles seront un peu plus grandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Super mignon, j'ai hâte de les voir plus grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ohhh ils sont trop gnons ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'aime bien la couleur du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les voici un peu plus développé ils sont trop mimi!! un beige et gris: un beige: un deuxième beige et gris: un noir (il y en a un deuxième exactement pareil): avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 naaaannnnnnnn pas craquerrrrr .... pas craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 craquer! craquer! craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nan c'est pas sérieux ..... nous avons déjà 4 chats et un chien ..... pas craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben ça leur fera un ami de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 waouuuu trognon !!!! (ou lala, pas craquer!! non plus !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai craquer mais bon c'est pa spour maintenant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça devient trop choupinet là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ou ils sont mignon j'ai bien le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi j'aime beaucoup le premier et le tout noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jaime bien le beige^^ hate de voir leur caractere evoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'aime principalement le premier... Sinon tu les as sexés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ben pour moi ils sont tous pareil j'arrive pas a faire la différence... ils évoluent super vite! en 1 jour, les oreilles se sont redressés. et la ils commencent un peu a se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est pas encore possible a cette age la ils ont combien des semaine normalement avant 12 semaines pour quelqu'un qui se connais pas c'est impossible a dire exactement... sinon pour un pro on peut voir des diferrences a partir de 4 semaines Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c trop mignon je vais pas craquer sinon je vais me faire tuer j'adore les beiges et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'aime beaucoup le beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 des nouvelles photos de ce matin, les 5 au complet je vais leur fabriquer un enclos dans un box, parce que dans le clapier ils vont être un peu serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont quelle age? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils ont 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il sont trop mignons !! Tu vas tous les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non, je garde juste une femelle les autres sont a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites