pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ma préférence va toujours au "premier" bicolore et les noirs <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi celui au millieux me fait craquer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 avril 2008 OOOOooooohhhhhh Je veux le couleur sable tout simple (le 1er sur la 2 et 3eme photo...) ! Je craque !!! Pourquoi t'es si loin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ohhh ils sont trop mignons ! Le bicolore, je veuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jaime bien le beige aussi^^ vraiment hate quils grandissent et quon voit leur caractere! faudra que je passe une fois pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi, j'en aurais bien pris un pour ma chambre mais papa est très très allergique aux Lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 le beige est aussi mon préféré, j'espère que c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon amènes les quand tu viens comme ça on les sexera J'aime les 3 beiges avec une préférence pour le fort rayé... :' Sinon c'est moi, ou ils ne semblent pas à poil courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les 2 beiges clairs et un des 2 noirs ont les poils plus long. et celui que t'aime bien à les oreilles les plus longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 encore des photos y a un des noirs qui est tout petit donc on le voit pas trop sur les photos. je garde le beige clair si c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'aime bien les deux rayes ils sont speciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On aurait envie de les prendre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Adorable ! Je suis toujours fan du bicolore ! Pis ces toutes pitites noreilles, ça me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepitchounette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont magnifiques !! Je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Citation :celui que t'aime bien à les oreilles les plus longues... une chance d'être belier ? Tiens ça me fait penser, j'ai jamais vu un belier de cette robe, ça doit être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les oreilles béliers sont récessifs, dommage... je rachèterai un male bélier plus tard pour croiser avec luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui je sais je te l'ai dis moi même mais peut être que Caramel est porteur ?Sinon garde la petite rayée si c'est un femelle pour le mettre avec un mâle bélier, elle pourra sortir des béliers tigrés, ce serait trop fort, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je voulais garder la plus claire elle a les poils plus long et je préfére sa couleur. mais je te donne la rayé si tu veux Caramel n'est pas porteur, il n'y a aucun bélier. tous les bébés sont porteurs alors? donc en les croisant avec un bélier j'aurai une chance sur deux de sortir des béliers, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont vraiment craquant ces lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai une copine qui élève des béliers super, de couleur et de poils...http://teddy.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh ils sont chous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai essayé de les sexer, si je ne me suis pas trompé, ce sont tous des femelles quef le gros noir angora quand je suis rentré tantot, ils étaient tous a la porte du clapier a réclamer a manger, alors que quand je suis partie mercredi, ils étaient encore dans le nid. ils sont vraiment mignons, j'aimerai tous les garder... des photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu vois que c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nan c'est dur, ils gigottent dans tous les sens. et puis je suis pas trop sure, je revérifirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi j'aimrais bien prendre un mais bon avant Octobre ce serra pas possible et meme la je pense ca serra pas le pemier priorite mais tu me refait un partee dans deux ans n'est ce pas? isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 des portées il y en aura plein!!! je vais racheter un male, et j'aurai 2 femelles donc ça me fera environ 4 portées par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu as été voir le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 celle que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très mignon mais tu vas avoir des "gendarmes" une oreille tombante et une oreille droite! c'est sympa n'empêche (je l'ai eu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui j'ai été voir le site, j'adore son male bélier Noby sinon je ne pense pas qu'ils auront une oreille tombante, les deux oreilles seront droites comme ceux du père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 mai 2008 crois en mon expérience...à moins que la maman soit déjà une croisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai envie de me laissre tenter par "la mienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ah oui, comme ça elle ira pas loin, c'est ma deuxième préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 2 mai 2008 RRRR faut que j'arrête de venir sur ce post... Puisque pas de beige, un petit noireaud alors ! ils sont beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi aussi faut que j'arret mais moi non plus je pense pas qu'il aura untombant et un droit vu que c'est la bose en derier du crain qui fait tomber les oreills qui est recesive alors qui manquerai simplement les oreilles ou un tombe et l'autre est droit est a ca que je sache une autre mutation Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi j'adore celle de droite <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mon lapin est issu du même genre de croisement mais inverse, mère oreilles droites x père bélier, ses oreilles sont clairement plus longues que celles de mon (ancien) deuxieme lapin qui lui était un nain classique on va dire.Donc Flocon, quand il était petit ses oreilles étaient un peu bizarres, ni droites ni tombantes, elles étaient au milieu, actuellement il va avoir 3 ans il me semble et ses oreilles sont devenues bien droites mais un peu plus écartées à la base que celles d'un lapin nain. Sinon dans la portée (ils étaient 3), la femelle a des oreilles plus petites et parfaitement droites, et l'autre mâle a eu les oreilles tombantes alternativement, un coup la droite, un coup la gauche, maintenant elles se tiennent droites aussi mais comme celles de Flocon assez écartées à la base. Personnellement, j'aime bien ça donne un lapin originale. Je ferais un post pour lui à l'occasion. Je craque personnellement sur les gris et beige !! (surtout celui avec un peu plus de gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Coline si je le met dans le poulallier ça irrait ? Parce que je craque vraiment , mais à la maison je vais me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben oui pourquoi pas, j'espère qu'il se fera pas manger par une bestiole mais ton poulallier va être petit pour les 3 poules plus le lapin je referai des photos individuelles cette aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ben avec la croissance, je vais faire des travaux d'agrandissement J'ai un rouleau de 20mètres de mailles fines, faudra acheter le bois et s'y mettre (Avis à la population )... Alors oki, reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ok, je te le réserve je t'aiderai alors pour les travaux d'agrandissement je deviens une pro en construction de clapiers et enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu me LA réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je te LA réserve si je me suis pas trompé tu vérifiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est laquelle celle de Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la plus foncé beige et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bah seb je croyais que les lapins ca servait a rien etc etc (sans faire de mauvaise pub a ceux de coline) tant mieux en meme temps! on en verra une autre grandir^^ toujours aussi mignon en tout cas! les caracteres commencent a se dessiner ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ben elle servira à surveiller les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Spoiler: surtout si elle a le caractere de sa mere, si cest celui du pere, elle restera a les regarder ds un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites