Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Naeva, déchirante nouvelle...

Messages recommandés

Je suis très touchée par cette mauvaise nouvelle.
Je suis désolée pour toi, et je sais trop à quel point il est difficile de prendre ce genre de décision, on pense toujours que demain ça ira mieux et qu'un miracle peut se produire.
Il faut être fort, le bien être du cheval dépend de nous.
Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel triste nouvelle zerzer suis vraiment désolée pour toi je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas facile du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer quelle triste nouvelle....plein de courage pour toi...pour elle...
je sais comme c'est dur et injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffff! c'est trop dur , quoi dire sauf que c'est pas juste rtzrtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours dur de penser au pratique dans ce genre de situation masi une fois que la décision est prise...il ne faut pas trop reculer! c'est encore plus dur ensuite...bon courage, pense ausii au "soulagement pour la jument...c'est vrai quze c'est dur de savoir si elle souffre masi d'après ce que tu décris, elle s'éteint à petit feu...prends le temps qu'il faut pour le faire...parfois on ne peut pas décrire cela comme de la souffrance mais comme une vie qui n'en est plus une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis simplement triste et dégoutée pour cette pauvre Naeva.
Bon voyage à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres triste d'apprendre une tel nouvelle.... zerzer la douce Naeva...jfgejzg celle qui ma fait fondre quand je l'ai vue....Elle ne dégage que douceur !! tre

Paix a toi ma belle au yeux de biche...que ton voyage soit tranquille et soit heureuse au paradis des chevaux. zerzer

et courage à toi SEB dans cet épreuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula !! erer
Je ne vais pas t'en "balancer" plein la tronche, mais je pense qu'il ne faut pas faire de ton cas une généralité...
Certaines juments s'affaiblissent quand elles sont pleines, ça ne veut pas forcément dire qu'elles sont malades à chaque fois...
Je pense que Si Naeva a avorté, c'est que le soucis était déjà présent, donc de toute façon, même en nettoyant, ça n'aurait rien changé.

Concernant le poulain que tu as acheté, ça peut arriver à n'importe qui...
Quand j'ai acheté ma jument, elle avait aussi quelques petits soucis, et malheureusement, nous nous en sommes rendu compte seulement quand il y a eu des complications. L'éleveuse ne pouvait pas savoir non plus au moment où elle me l'a vendue.
Cela ne veut pas dire qu'elle n'était pas sérieuse, ou que ces chevaux n'étaient pas bien entretenus...

Juste une dernière chose: c'est malheureusement en faisant parfois des erreurs que l'on apprend aussi. Je pense que s'il y a eu une erreur de faite, les conséquences sont assez douloureuses pour qu'on en rajoute encore...

Seb, tu as tout mon soutien, quoi qu'il arrive. drffe
Bon courage à toi, et bon voyage à la douce Naeva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses tumeurs n'ont peut-être rien à voir!!! polémiquer dans un moment pareil...c'est toujours triste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
ses tumeurs n'ont peut-être rien à voir!!! polémiquer dans un moment pareil...c'est toujours triste!!

Oui, et je n'ai même pas envie de réagir...
J'ai ma propre opinion sur la facon dont il s'occupe de ses chevaux pour avoir vécu un an aux légendes...

Courage Seb... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que Seb peut donner un peu plus d'explication...je veux bien lui donner mon avis mais par MP! ensuite on verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Naéva, c'est une affreuse nouvelle !
Tu prends sûrement la meilleure décision qui soit.
Bon courage, j'aurai une pensée pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez demandé a certains de ne pas aller sur pic pour mettre des posts qui ne font qu'envenimer des situations, est ce que cest possible de faire pareil ici svp?
merci d'avance

cetait juste un rappel, vu que le post a été edité drffe

courage seb, ca va pas etre evident avec la fete du travail pour trouver l'equarisseur qui risque de pdre un week end prolongé... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui avait demandé de ne pas envenimer sur PIC mais là, j'avoue que la situation m'échappe, je ne comprends pas ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié, un peu de respect pour le post quoi... zerzer

Comme si ce n'était pas assez dur pour Seb, il faut encore qu'on en rajoute...

STOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de soutien... dsdd

Pour les vautours qui se croient toujours plus intelligents, plus forts, meilleurs que les autres... même si je n'ai pas à me justifier, même si je sais que cela ne sert à rien de leur fair, car de toute façon leur plaisir éclatera toujours à travers le malheur des autres...
Capable de poser un diagnostique et surtout un jugement, sans même savoir ce qui a été fait et connaître la situation...
C'est vrai qu'un tas d'insultes me monte aux lèvres face à un tel comportement innomable, mais c'est plus pathétique qu'autre chose, alors autant écraser, je n'ai pas l'humeur à ça... et je vous souhaite beaucoup de réjouissance à travers ce malheur...

Mais : Naeva à été suivie par un véto, à vu un paquet de vermifuges, et d'examens...
J'ai pris des contres-avis après d'un cancerologue réputé cherf de service d'oncologie d'un hopital très connu... avant de prendre la decision qui la fera partir cet apès-midi (Glups zerzer)...
A postériori, une fois le diagnostique posé, le véto à justifié de l'avortement du à ses tumeurs qui affaiblissaient progressivement l'organisme... il est bien évident que l'inverse est un pur non-sens... Rolling Eyes

Après avis du véto et surtout du cancerologue... il n'y a rien à faire...
Chez les humains, le traitement est déja très lourd, onéreux et au pronostique peu favorable... chez le cheval il n'en est pas question...

J'en ai pas parlé avant, fait par de l'évolution parce que... parce que !!

Voilà... j'y vais le rendez vous est pris pour tout à l'heure... j'ai du accélerer les choses, l'état de Naeva c'est encore dégradé depuis hier dsddzerzer

ENCORE UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIENS, CA FAIT CHAUD AU COEUR...
bizdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage a toi !! zerzer

Et immense caresse a la douce Naeva Blue des Légendes Celtiques trezerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas vite lui faire de gros calins et l'empifrer de carottes ... Tu garderas ce souvenir de bonheur (en plus des autres) entre vous deux pour le restant de tes jours !
J'espère que tu auras le courage de rester a ses coté jusqu'au bout même si c'est horrible.
Mon seul regret lorsque ma vieille ponette est morte voilà peu est de ne pas avoir été aupres d'elle a la caresser pendant qu'elle partai rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUCOUP DE COURAGE A TOI.
Je ne sais trop quoi dire à part cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Allez j'y vais je lui ferai une dernière caresse de votre part... dsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ce que je pense mais ,
rtz je salue ton courage seb garde la bien contre toi pour qu'elle parte remplie d'amour
la plus belle preuve d'amour envers ta belle c'est ta decision
courage à toi surtout pour l'apres zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tes chevaux sont ta vie et que tu fais ton maximum pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée, quelle triste nouvelle.

Courage à toi, même si la décision que tu as du prendre est difficile, tu as fait au mieux pour qu'elle ne souffre pas.

Je fais une caresse à la belle Naeva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit en privé, je te souhaite plein de courage avec la louloute... Regarde vers l'avenir et profite des 2 ptits dingos qui viennent de naître pour te remonter le moral...

Bon voyage à Naeva...

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de pensées pour toi et ta Naeva.
Je sais que tu l'aimes fort, et elle te l'a bien rendu durant ces années.
Courage ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:


Allez j'y vais je lui ferai une dernière caresse de votre part... dsddzerzer



Magnifique photos...surtout la dernière zerzer

J'ai vraiment la gorge nouée.... dsddzerzer .au revoir ma belle !!! trertz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pensons très fort à la belle Naeva et à toi Seb .......c'est une magnifique preuve d'amour que de leur épargner la souffrance , même si ces moments sont terriblement douloureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbiztre !!!!!!!!
pour l'accompagner au pays des chevaux ailés, des licornes des fées et des lutins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non rtz ça s'est empiré tellement vite, j'aurai voulu lui dire aurevoir zerzer
gros bisous a toi et à Naeva...je suis tellement triste, c'était vraiment une super jument, ma préférée zerzer
courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O mon dieu c'est horrible
COurage a toi seb je suis de tout coeur avec toi
Tantot je l'ai vu la pauvre elle etais couchée zerzer
C'est pas facil du tout ce genre de décision un enorme bisous a la belle et de gros calin zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vie c'est ma vie
Ta vie c'est ta vie
Mais notre vie ce partage et ce partagera jusqu'a la fin!!!

Tu me hante,
Chaque jour,
Chaque nuit tu viens dans ma vie,
Je sais desormais ce qu'est l'amour

On ma dit que l'amour
rime avec toujours
mais il suffit que tu me lesse
pour qu'il rime avec tristesse



lamour que vous liée restera jusqua jamais!!
courage a toi et a la belle gros bisous et gros calin a la belle!! fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un immense courage à toi Seb, mais si je sais qu'à cette heure ci la belle, est parti rejoindre les grandes pleines vertes....
Je sais et j'ai pu le comprendre en te rencontrant, que tu as un véritable amour pour tes chevaux....et même ceux des autres...
biz a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de pensée avec toi pour dire aurevoir et bon voyage à cette jolie fille
la douleur n'épargne en rien les affreux gens de parler et faire encore plus mal,
il faut être fort pour surmonter tout ça, tous les gens qui t'aiment et qui savent qui tu es te soutiennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour votre soutien, sur le post, par tel, sms ou MP (Sorry j'ai du retard dans les réponses dsdd)

Bon voilà, ça à été très dur, mais la belle est partie... rtzzerzerdsdd

Naeva ne pouvait déja plus se lever, mais elle a encore réussi à me donner le sourir, j'étais venu avce des carottes pour lui faire ce dernier plaisir, non seulement elle les a manger avec bon coeur, mais elle réclamait la suivante en me poussant de la tête l'oeil bien, éveillé... dedede sacrée Naeva un estomac sur pattes jusqu'au bout edez... On lui à fait un calin et des massages pendant 2 heures en attendant le véto...

J'ai changé les chevaux de prairie, ça fait un grand grand vide !!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit par mp, vraiment désolé rtz
c'est sur que ça doit faire un vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est partie heureuse ça tu peux en etre sur tu l'as delivrée et accompagnée
elle s'est sentie aimée jusqu'au bout

mtn le plus dur va etre pour toi zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une certaine manière tu as de la chance, elle en a eu aussi que tu aies eu la possibilité et que tu aies pris la décision de la laisser partir de cette manière. C'est le mieux qui pouvait lui arriver dans cette situation zerzer

Courage pour la suite! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...