Isabelle19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 De tout coeur avec toi. Ta décision était la bonne. Encore désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tres sage décision seb..De tout coeur avec toi c'est vraiment moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Courage Seb... Bon voyage douce Naeva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est magnifique sur tes photos !!! J'en suis malade rien qu'à imaginer ce que tu doit endurer. Il n'y a rien de pire que de perdre un être cher !!! Je suis de tout cœur avec toi. Je tiens à te féliciter pour la décision que tu as prise car il faut aimer sa bête et beaucoup de courage pour pouvoir faire cela. Accroche toi !!! Des caresses à ta juju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Au revoir la Belle, et je suis persuadée Seb que tu as été avec elle jusqu'au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quelle tristesse,en pensee avec toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi aussi, je suis avec toi en pensée... Si elle ne pouvait plus se lever, c'est que c'était le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, et je t'envois toutes mes pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Que dire a part que ton dernier message est tres beau et tres émouvant.....tellement que j'ai les larmes qui ont coulé.... je sais c'est con mais je suis touché par ce qui arrive.... pour toi et pour la belle...comme tu le savais j'adorais Naeva depuis le jour ou je l'avais vu...d'ailleurs je ne voyait plus qu'elle et son BB... la pauvre Fal !! C'etais pas volontaire... mais je n'avais d'yeux que pour Naeva et la douceur qu'elle dégagait. Un grand au revoir a une GRANDE JUMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors là, une fois encore j'arrive en retard. Je pensais pas que cela se ferait si vite.Mais comme dit par sms... laisser partir un être cher, c'est une énorme preuve d'amour...Il faut du courage. Dans ces moments, on aimerait (presque) être sans coeur. C'est moins dur.Tu as pris la bonne décision Seb. Tu ne peux pas avoir de regrets. Elle est bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis très attristée pour toi Seb. C est toujours dur de voir partir les animaux qu on aime même si on saît que c est la seule solution. Tu lui épargnes ainsi de terribles souffrances. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je viens seulement de voir ce post, je suis vraiment désolé pour vous, Naeva aura eu une belle vie entourée d'amour et d'attention, c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est partie heureuse, cest le plus important bravo a toi pour ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mes condoléances... mais c'etait la bonne solution pour elle et pour toi. je l'aimais bien aussi la ptite ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je n'avais pas vu ce post, Seb, je suis affreusement touchée par la perte de Naeva. C'est une énorme perte pour toi et une perte pour tout le monde GC ! Plein de courage, focalise-toi sur la vie qui est arrivée. Tes photos sont splendides et c'est bien elles que nous garderons en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis désolée pour la belle ... Tu as pris une bonne décision, vous avez pu préparer son départ, profiter d'elle calmement, lui faire profiter de ses derniers instants ... ça devait être une jolie fin de vie, pour elle. Sans regrets. C'est tellement mieux comme ça. C'est tellement terrible quand le départ d'un être aimé se fait dans la précipitation et dans la souffrance, sans avoir le temps de se dire au revoir. Bon courage maintenant pour surmonter ta peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Désolé pour le retard, je viens de voir le post !!! Je voulais simplement dire que tu as pris la bonne déscision, même si j'ai l'armes aux yeux... Une très belle jument qui restera à jamais sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites