CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mes petits poulains à points sont arrivés ce matin... Je suis sur le cul ! ils sont MA GNI FI QUE !!!! vite de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vivement les photos chez toi !!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui !!! Des photos des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ah oui des photos meme si j'aime pas vraiment les leopard mais je pense leur miodelle suive alors Des PHOTOS !! VITEUUUUUUUUU! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ah ben voyons d'abord tu nous mets l'eau à la bouche et pis faut attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Zut à un jour près je les ai loupés allez des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je me demandais c'était quoi ce titre ?? mais oui bien sûr !!! y a combien de petits points ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vous allez être heureux... j'en suis à ma deuxième carte mémoire pour les photos aujourd'hui.... Baccara, Courtney, The Philosopher, Ghost William, Banbhui, Fionna, Violène et Jilpie, Maya, Black Velvet, .... et les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu peux aussi flacher un peu qui tu sais ??? (les trois ) t'en qu'à faire sur ta lancée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hate de voir ttes ces photos!!! perso, je trouve que ca fait longtemps quon n'a pas eu de photos des 2 petitEs en or... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh là là on va encore rester bouche bé devant tes belles photos... Et il va y en avoir à vendre dans tout ce monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 mai 2008 CORINNE du Vallon a écrit:vous allez être heureux... j'en suis à ma deuxième carte mémoire pour les photos aujourd'hui.... Baccara, Courtney, The Philosopher, Ghost William, Banbhui, Fionna, Violène et Jilpie, Maya, Black Velvet, .... et les autres.... Et biensûr, tu as pensé à ton bouboule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Chouette, j'ai hâte de les voir ceux-là Aaaah, des photos de Banbhui <3 Vite, vite! (et n'oublie pas que tu peux en envoyer sur mon mail si tu veux que je bosse un peu à ta place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je les ai vu ce matin les 3 à points.......eh bien ils sont TROP BEAUX!!! Mais j'ai surtout completement craqué pour la petite Baccara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah depuis qu'ont les attendés cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Hâte de voir les photos comme d'habitude superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben alors toujours pas là les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je me demandais justement où ça en était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Waaiiii vivement les photos!!! Et corinne, il nous faut les photos de tout les chevaux fait ajd hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Y compris de Bouboule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 mai 2008 allez corinne !!! sinon je viens lol (beinsur jembarque tout le monde avec moi pour le retour lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 corinne tu pourrais nous en mettre quelques unes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pressé de voir les photos, mais y en a pleins dont je me dit "c'est qui ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2008 du blabla et pas de photos?ça vaudra le coup d'attendre j'en suis sûre on va encore baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cant wait to see the photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Toujours pas de petits à points en photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Quoi toujours pas de photos c'est pas juste Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2008 OUI, je veux voir les petits points !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je crois que corinne aime nous faire languire et la supplier , de voir ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hé s'est de l'arnaque ce post ^^ Vite les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est en train de remettre tous les petits points à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon Corinne arrête de les repindre...et viens nous mettre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je vais les voir cette aprem' euhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je rale!! marre d'attendre pitie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon , ils sont où les petits pois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Toujours pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elles arrivent ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle nous prépare des petits pois à la française c'est un peu long .....patience faut les écosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il fait tellement chaud que les petit points ont fondu!!! faut attendre qu'elle les recole Coriiiinnnneeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont trop beauu ! J'ai déjà ma petite préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Léo, tu vas t'en ramasser une toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 mai 2008 still no photo's its not fare to make us wait like this corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça devient grave làààààà il est plus de 20 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il y a plusieurs solution: Il y avait tellement de photos qu'elle s'est endormie sur son clavier; elle a tellement baver devant les photos qu'elle s'est désécghée vu la chaleur elle s'est perdue dans les points elle a pas la bonne heure chez elle ou encore plus simple, elle nous fait tous enrager sur place Coriinne o°= o°= o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 audrey a écrit:ou encore plus simple, elle nous fait tous enrager sur place Je crois que c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 WAAAAAAAAAAAAAAAWWW COrinne est connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 une vite fait... La suite demain ... Courtney (la pouliche), The Philosopher (sa maman se fera un plaisir de le présenter elle même !!!) et Ghost William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Wzaaaaaa je vois des taches partout^^ ca fait presque mal aux yeux Le premier est superbe avec son regard de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites