Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'adore ! mais ça doit valoir pas mal de pepettes de telles beautés je suppose .....mais franchement c'est super beau et pis les fanons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 mai 2008 they are super cant wait to see more photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 wouuaa j'aime vraiment bien sont tres beaux tes new loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Waou ils sont super bien tachés! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est trop marron de vous lire et woaw moi pas fan des leopard du toute mais la en troupeaux comme ca faut dire que ca du flaire quand meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est des vrais de vrai irish cob ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A prioris mon préféré, c'est le bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vivement les autres photos !!! J'ai une idée de qui a acheté le bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et moi je sais qui a acheté the philosopher !!!! na na nère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi aussi !!!! na na na nère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop chouettes taches! ils ont des yeux d'enfer, de tombeur vivement les autres photos de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bande de petits cachotiers !!! Je saurai un jour, je saurai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ho super jolie !! jadore je crois que s'est la pouliche avec la queue blanche à gauche ^^ VITE VITE le reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super !!! J'ai hâte de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le bai au premier plan, c'est pas celui de Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'en veux un , j'en veux un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alors je garde Courtney (la pouliche) et Ghost William, le bai avec un oeil bleu The Philosopher est vendu... mais je vous rassure il reste en France.... et si des petits points vous tentent... j'en ai encore quelques uns de réservés.... (naissances 2008) et oui... ce sont des vrais de vrais Gypsy !!! Le papa de Courtney et de The Philisopher est à tomber à la renverse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le bai avec l'oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ils sont vraiment chouette j'aime beaucoup Ghost William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu as des photos de leur papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Citation :Fionna, Violène et Jilpie, Maya, Black Velvet, .... et les autres....Et eux, c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Violène c'est pas une frisonne? :s Hâte de voir toutes les photos! Pour al moment ma préférence va au bai, même si c'est pas la couleur que je préfère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui, Violène et Jilpie sont des frisonnes, fionna et Black Velvet sont les 2 jeunes pie bai et noire....maya...sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Maya c'est pas la Noriker? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 mai 2008 splendide!! As tu des photo du pere de Courtney et de The Philisopher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très jolie photo comme d'hab même si on en espérait plus ! de mémoire, ce sont de petits gabarits type gypsy pony, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est des petits ? enfin ils deviendront pas très grands quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le bai c'est celui en premier plan ? Ils sont superbes, mais j'ai hâte de voir de nouvelles photos ! Je comprend rien, parce qu'il y en a plus que trois enfait ? Y'en a combien au total alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben 3 deux à Corinne ( une pouliche et un poulain) et le troisième est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Citation :de mémoire, ce sont de petits gabarits type gypsy pony, non ? Ben oui c'est une lignées de pas grands ... ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh ouai mais pas trop petits quand même !!! (enfin pour moi quoi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 en tous les cas, en comparaison à mes autres poulains de 1 an, il ne font pas petits du tout, la pouliche est même particulièrement grande. Donc probablement des tailles très classiques (disons autour d'1m45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alors qu'elle se dénonce celle qui a acheté "The Philosopher"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Seb, on dit pas "ce sont les meilleurs" mais "ce sont ceux que je préfère" j'ai vérifié sur les annonces de l'éleveur, il prévoit une taille adulte de 137/142 cm pour ses produits, c'est pour ça que je pensais que c'étaient des "Pony". Je sais que c'est la taille préférée des anglais et que les beaux étalons de cette taille se vendent à prix d'or, mais j'ai encore du mal à m'y faire... ça viendra peut-être à force d'en voir... on commence vraiment à avoir des modèles, des robes et des tailles super variées dans la race, y'en a vraiment pour tous les goûts ! A part ça, vivement plus de photos des superbes petits points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aaahhhh tous ces points...... et vite on veut des photos..plus de photos de eux et des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Façon de parler Nath' ... Quand on encourage une equipe on dit tjs que ce sont les meilleurs (C'est pas tjs vrai ni de bonne fois pour autant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonne nouvelle ce que tu dis, Nath !!! Gwenog ne fera certainement pas plus d'1 m 40 adulte. Il sera donc super à la mode en Angleterre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mon MP n'est pas arrivé Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je n'ai jamais aimé la couleur appaloosa mais sur le gypsy c'est chouette car il y a du crins et pas trop de "rose/ladre" hâte de voir plus de photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 plus je regarde les photos et plus j'aime cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Laurenv a écrit:Bonne nouvelle ce que tu dis, Nath !!! Gwenog ne fera certainement pas plus d'1 m 40 adulte. Il sera donc super à la mode en Angleterre !!! y'a des chances ! exemple : Popeye chez Rawlings, 13.2 hh et 60 000 euros... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci, j'avais pas osé demander le prix et le bai, tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2008 15000 euros le bai déjà plus raisonnable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ha oui c'est déja un prix plus "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon, faut plus que Gwenog forcisse encore et il vaudra peut-être une fortune un jour. Ca vient doucement, on sait jamais, c'est pas perdu !!! Et le bai, vous pouvez mettre une photo, SVP ? Ca va nous occuper, en attendant les photos des petits points et du paint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 6 mai 2008 A voila des petits points mainteneur!!!!! un semaine que je m`absente et les CRÈMES son plus a la modes !!!! que faire ???? j`appelle d`urgence mon coiffeur !!!!! HI HI ji rigole et j`adore pour ta nouveauté Corinne !!!! un nouveau chalenge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila le bai (13 hh à 3 ans) : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites