Romy01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Non ce n'est pas un irish , mais une trait poitevine ... gris souris avec raie de mulet !! née sans doute cette nuit car je ne l'ai vu que ce soir ... comme quoi quand ça veut réussir !!! voici Ugoline de l'aube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Comme dit précédement.je fond devant cette race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Une de mes robes favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi aussi j'adore cette robe la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est belle et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Superbe! Au niveau conformation il est comment par rapport à la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tr'es originale cette petite.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'adore, pis cette p'tite raie de mulet, je trouve ça trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 rho cest la couleur que jaurai voulu si javais pris un poitevin (fin, jhesitais entre ca et bay dun^^) vraiment mignonne! tu as de jolies couleurs cette année! ca va faire un beau panel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Super mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Waw !! Vraiment joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 suberbe en couleur et elle va faire un beau modele felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors un irish comme ça, ce serait vraiment super! j adore cette couleur, la miss est vraiment bien jolie! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites