Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Miss wendy et blue lord

Messages recommandés

miss wendy a eu son poulain et j'ai eu le privilège d'assister en direct live par téléphone à la naissance! La propriétaire de miss wendy m'a appelée en me disant qu'elel commençait à voir la poche arriver et je l'ai guidée et rassurée par téléphone! C'était trop émouvant!
Il s'agit d'un petit mâle qui selon la description est exactement de la même robe que blue lord!!!!
je vous mettrais les photos dès que j'en recevrais!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à la mère et à la proprio et au père aussi hein?qd même vivement les photos mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreur des propriétaires qui dans l'émotion de l'instant ont cru que c'était un garçon mais c'est une FILLE !!!!!! inutile de vous dire qu'ils la gardent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalala laaa purée, une fifille comme blue lord???? Waouuuuuuuu Moi je sais!!!! Naeva s'est réincarnée!!! Bienvenue à cette louloute!!

désolée j'ai pas pu m'empéché de penser à la belle Naeva tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! J'espère qu'on va avoir des photos !!! J'ai hâte de voir ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vraiment voir une fille de Blue Lord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss est chez moi pour son sevrage erre j'en ai donc profité pour faire quelques photos!

J'espère que cela vous fera plaisir!

















drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow ça fait plaisir de la voir!!! je n'avais aps revu de photos d'elle depuis sa naissance! Par contre je la croyais bien plus sabino que ça mais elle est bien fichue! merci Mary! Tu embrasseras ses propriétaires pour moi ils sont adorables !!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! elle est bien costaud la miss!! elle a quelle âge ??
elle est sevrée tard non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, c'est vrai qu'elle a une belle masse dis donc, si elle a que 6 mois là, ça va être un monstre dis donc rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elle va sur ses 16 mois ce mois-ci! elle est de mai 2008!

elle jouait les Tanguy avec sa maman, qui n'y trouvait rien à redire! mpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fille........; y en a qui ont de la chance.... nous ça a été le contraire, mon mari croyait que c'étit une fille..... génial et lorsque l'on a regardé de plus près........................ un petit mec...... Bon adorable mais un peu déçu..... puis finalement tellement beau................. qu'on va le garder !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites photos des 2 miss qui sont très copines maintenant!(Utah et Nikita)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Morganev dedede moi aussi j'ai une préférence pour les pies... erre

Je sais pas Thémis Rolling Eyes , je pense qu'elle restera jusqu'à ce que sa propriétaire s'en languisse de trop.....donc je ne sais pas!au moins 3 semaines ...peut-être

elle sera peut-être encore là pendant les vacances erre donc tu pourras la voir! gfgsd si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit repartir sous une huitaine, vendredi ou lundi normalement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ... elle à l'air rapide comme l'éclair..... c'est tout ce qu'on peut dire zeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pleine de pepse, pas havarde de courses éffrénées....et des allures "sur ressorts"! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la Jolie Uta s'en est retourné chez elle avec sa maman et ses maîtres dsdd ça fait bizarre de ne pas voir la miss dans la prairie...on s'habitue si vite dedede

Elle a été super mignonne et après quelques peites hésitations est montée seule dans la bétaillère ....

le retour à la maison a été émouvant Miss Wendy a accueillie sa fille dans des hénnissements maternels très chaleureux...bon mais après remise en place sérieuse!! elle est sevrée sa puce!!! donc remise au clair dans leur hierarchie! boude elle est "grande" maintenant et la fontaine est coupée définitivement pouer elle!

une petite photo, en tout cas je passerais la voir cette aprem edez lui faire une petite caressse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...