Laurenv 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et voici mon coup de cœur : Tom ! Il a un an. Il est rond, poilu, un vrai yack, il a une joli tête, il me fait bien craquer. Son père est un étalon anglais. Prix : 3000 euros La maman de Tom : Et Blokkie qui a 6 mois. Comme son nom l'indique, c'est un fils de Bloc. Bon, ce n'est pas un poulain très développé pour son âge... MAIS... mais, il me fait penser à Pablo au même âge (pour ceux qui connaissent) et je suis sûre qu'il deviendra aussi un très joli cheval. et sa mère est très belle. Prix : 2500 euros Son père (si jamais quelqu'un ne connait pas Bloc) : La mère de Blokkie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime bien le petit yack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah oui ça c'est du pur yack !!!! J'ai hâte de voir ce qui se cache sous cette montagne de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tom est vraiment trognon ... tu connais le nom du père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi aussi j'aime bine le petit yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Non, connais pas le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites