CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Jordan est un grand mâle pie noir né en 2007. Sa mère est Beddy (ster ICS, env 1m55, vendue au Mexique) Son papa est Black Shadow. Jordan est bien éduqué et sociable avec les autres chevaux. Son prix 3 500 euro Poulain de grande qualité, avenir prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super jolie!!! la semaine prochaine tu est la corinne ?? juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Comment il a poussé!!! Toujours aussi chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai hâte de voir des photos des autres qu'on entrevoit... Champomy, Eoin, Jazz, Chico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui, je suis là la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui!! desolé c'etaait avant le MP!!! ps:MP repondu llol juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Woauh j'adore, il est chouette!! Mais je croyais qu'il était vendu depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2008 AHHHH la tête de mon pépé ..... tu nous les mets les photos ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il n'est plus à moi, mais à Edwige, qui le vend car elle a son compte de poulain mâle et c'est celui pour lequel elle a le moins d'affection (les sentiments... ça ne se commande pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah je comprends, il me semblait bien qu'Edwige avait Jordan....Ah les sentiments ne se commandent pas...J'suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Waou, je l'ai toujours adoré celui-là... Il parait très grand, non ? Et puis je le trouve en avance pour son âge... il est fichu comme mon ti Sunka qui a un an de plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui il est très en avance pour son âge, c'est étonnant ... chez Edwige, la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui, ça doit être ça Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jordan est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super!!!(je pensais qu'il avait un autre nom!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super!! a qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui, je l'appelais Anton (prononcer en anglais) car je n'aimais pas Jordan. Il est dans la Somme, pas si loin de chez moi en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok, c'est bien celui dont je pensais...vite vendu et c'est mieux pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dans la somme super!! c'est a coté de loise sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites