CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quelques nouvelles photos d'Erwyn, mâle pearl (isabelle + gene pearl) Il est né en 2007 il sera reproducteur au Domaine du Vallon d'ici une paire d'année. Je suis très contente de son évolution, au delà de la robe il est très prometteur (même si je vous le présente aujourd'hui "version serpilière" !) A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mai 2008 version serpilliere jaime beaucoup !! jadore sa robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sympa comme couleur ! J'aime bien sa tête à ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on ne e rend pas compte de la robe sur les photos, en vrai il est très "abricot" (un eu surexposées les photos....) et il est surtout TRES BRILLANT (alors qu'il n'a pas fini de muer et qu'il est sale !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Waw, superbe mais... c'est blueberry que j'ai vu là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 mai 2008 abricot, abricot ... comme ma chienne ? (euh enfin si tu te souviens les photos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai hâte de le voir fini et quand il aura mué déja d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime aussi beaucoup la couleur de ses crins, franchement quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 mai 2008 he is super i like his colour he has a nice head to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui il commence a me plaire aussi je hate de voir la suite de son evolution Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hooooooo qu'il est chou !!!!!!! Super beau, à tomber ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trés beau...Il promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh superbe la robe!!!!!! Et puis la morphologie est déjà Il me tarde de le voir moi aussi terminer et de le voir avec son poil d'été..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super !!! (si j'avais ça comme serpillère, je crois que je ferai plus souvent le ménage tellement il est beau ce ptit gars !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Inzemoon a écrit: (si j'avais ça comme serpillère, je crois que je ferai plus souvent le ménage tellement il est beau ce ptit gars !!!) idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vraiment fan de cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites