Lindsay1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'aurai quand même du mal à faire un choix moi ils sont vraiment tous les 3 leurs mômans sont certainement très fières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je suis peut etre nul en choix mais je craque completement sur ghost william!! Il fait honneur a sa moman!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi aussi ghost william ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 mai 2008 MAGNIFIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Même si je suis pas fan des petits pois j'ai une préférence pour Ghost William, autant sur la robe que sur le physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmony111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'adore moi aussi, ils me font penser à mon loulou (Ps je précise qu'ils sont beaucoup plus beau, y'a pas photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Des nouvelles photos de lui d'ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ghost William est de loin mon préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmony111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Citation :Des nouvelles photos de lui d'ailleur ? pour sweetyseb (si c'est à moi que tu t'adressais ) /vos-poulains-f9/tempo-a-bientot-1-an-t2087.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acorna 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sont très beaux les pouns à points mais je ne vois pas la photo de la mamn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vous dites ca parce que vous êtes jaloux!!!!!! Moi j'ADOOORRREEE MONNNNNNN Philo!!!!! Il repart avec moi dimanche apres le concours!! D'ailleurs mille merci à Corinne pour m'avoir dégoté cette merveille.... NANANEREUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Enfin des vrais photos ! Ils sont tous supers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites