CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 à vendre au Domaine du Vallon : Fionna, pouliche pie baie de 2 ans, présumée pleine étalon pie noir Irlandais (gestation non confirmée) EXTREMEMENT DOUCE, CALME et GENTILLE !!! prix 6 750 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je l'aime beaucoup... pour 2 ans elle promet vraiment, son marquage est génial en plus Sinon il est arrivé quoi à sa crinière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 mai 2008 splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle aussi je veux la voir .....il parait qu'elle est adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'aime beaucoup sa façon de se tenir.... Et pour une deux ans elle a une morphologie très prometteuse!!!!! Et puis j'adore son marquage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui pour une deux ans elle promet vraiment elle est hyper chouette Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 mai 2008 belle juju , belle robe mais j'aime pas trop sa tête ... peut être un peu trop longue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super balaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle a un super regard et un beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Corinne, tu as intérêt à compter tes chevaux lundi soir, parce que je ne suis pas tout à fait sûre qu'il y en ait autant après mon passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pas grave, Tornadiego, j'aurai une otage de choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Aïe... J'avais oublié ce "détail" (de taille !! )... Euh... Finalement, je remets mon casse à un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tornadiego!!! (hey tu me ramene pierrot red lad et puis si il ya mon chouchou((golden vale)) y va avec!!) juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'elle est vraiment jolie et attirante , elle a "quelque chose" qui ne laisse pas indifférent et en plus elle est super gentille et câline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 waw jaime vraiment beaucoup! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa crinière a été rasée? j'adore son regard .....pfff faudrait vraiment que j'aille la voir de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je craque pour cette belle jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la jument a forcé à travers les barrières en bois pour avoir de l'herbe fin d'été dernier... d'où l'arrachage de la crinière... Caroline l'a vu faire sur place... donc pas de doute sur la cause de ce manque de crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 D'autant que le reste est entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 8 mai 2008 MA GNI FI QUE... Elle est superbe. Je veux bien l'échanger contre mon âne... c'est possible ? Elle sera "grande" je crois, non ? Enfin, j'me comprends : plus d'1m50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je crois que j'ai jamais autant eu envie de piquer la carte bleue de mes parents... ... ou peut-être je vais braquer une banque... Raaaah.... c'est pô juste, l'est vraiment cro cro belle...... bouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore son marquage et sa belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle a un oeil bleu ou pas ?? sur la 1ere photos on dirait en tout ca j'aime beaucoup son regard et sa belle petite tete blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle me plait bien Fionna, trés sympa!!J'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je vais pouvoir la voir la belle Fionna samedi Faut que je pense à glisser le chéquier dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonne initiative ! je pourrais "t'emprunter" ton chèquier Coco stiouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui mais je viens d'y penser , nous n'avons pas de van Sandrine PS: ta signature est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh s'il n'y a que ça ... c'est pas un problème, je connais un trés bon transporteur Spoiler: merci pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bin si tu veux, tu veins avec le chéquier et moi avec un van (je veux bein en louer un !) et Sandrine avec les yeux ! l'une regarde, 'lautre signe et moi j'embarque ! Comment ça pas intéressant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vous pouvez venir avec le chéquier et je garde les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Les écuries vont se vider ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca c'est du commerce Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah non pas d'accord, c'est plus du commerce ça, c'est du VOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon ok Corinne alors je laisse le chéquier à la maison .....mais oui que c'est du vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Corinne j'avais pense que tu a des probleme de place Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Alors là si tu as des problèmes de place, moi j'en trouverai pour Fionna, t'inquiète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tornadiego a écrit:Alors là si tu as des problèmes de place, moi j'en trouverai pour Fionna, t'inquiète !! Moi parcui tu mle remonte quand tu ramene fionna et ta juju sev ?? Parceque Enorme enpéchement jpeut pas venir se we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah ben mince alors, tu dois être déçue ma pauvre ...... c'est qui sur ton avatar Juliette ? il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Coco a écrit:ah ben mince alors, tu dois être déçue ma pauvre ...... c'est qui sur ton avatar Juliette ? il est magnifique oui tres decue!!! le magnifique dadou et george un etalon qui etait en vente en allemagne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ¡¡ Elle est très Belle ! ! Il a une conformation excellente du corps et une Couleur précieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites