CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Baileys a donné naissance à son troisième poulain avec Chance... Je vous laisse deviner le sexe et la robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mai 2008 palamino filly?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 GAGNE DICK ! preuve à l'appui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mai 2008 she is super will she be coming back to you at weaning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trops belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hé bah dis donc comme on dit jamais 2 sans 3 !!!! elle est uen vrai productrice de palomino celle là ! pis chance doit avoir aussi un gène qui traine dans son patrimoine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 no Dick... the mother was sold "with" the baby.... But I have my 2 palomino fillies by Chance out of Baileys... Lady Chance and Stardust... I hope the creme gene will be as strong as on Baileys !! Lady Chance is infoal to Toffy for a 2009 baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 mai 2008 VRAIMENT TRES JOLIE LA MISSE FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Super !! (et moi qui te posais justement la question lundi ) C'est pas étonnant, on dit toujours: "jamais 2 sans 3" J'ai hate de voir le poulain de Lady Chance et Toffy l'an prochain !! Ca devrait être pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mai 2008 i think this will be a good cross lady chance and toffee....cant wait to see it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ...mais ça deviendrait presque banal...mais non , je plaisante bien sur! une troisième beauté bravo ! (mais Bayleys et son bout de choux sont vendues je crois?...heureux propriétaire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elle est magnifique comme ses deux soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ça vrai que ça devient lassant, n'empêche quand j'ai vu le titre du post je me suis dit : ça y est elle a encore pondu une palo n'empêche on varie un peu les liste quand même, t'attaques pour une quatrième ?vivement le quadrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sophie.D a écrit:(mais Bayleys et son bout de choux sont vendues je crois?...heureux propriétaire!) Oui, il me semble que Baileys a été vendue quand elle était pleine de Chance l'an dernier, et qu'elles sont en Allemagne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon dit t'en as pas marre des palominos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oh super!!!!!! C'est vrai que c'est assez impressionnant que ce soit encore une palo mais c'est génial quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elle fait des clones ou quoi ??? Le nouveau proprio doit être super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est génial çà C'est sûr que les nouveaux proprios doivent être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu m'étonnes qu'ils doivent être aux anges....Comme on dit, Jamais 2 sans 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est même plus croyable Elles ont où déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ils font ressaillir par chance????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Décidément tu es gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Si ce bon Chance pouvait me ressortir le clône de Baccara l'année prochaine, ce serait top.....allez out le monde une petite prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben quoi ,corinne tu voulais l attelage de harry potter , moi je suis partie pour 12, et des filles c est mieus y a pas de salades dans les brancards comme ça maintenant si ça convient plus je relance le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui Titine j'en veux bien une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon, on peut passer une commande de palo pour l'an prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Super !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Hé bien hé bien, c'est super tout ça!!! Si c'est une deuxième Lady chance, purée, la chance qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Incroyable, encore une petite Rose Elle est mignonne comme tout...comme ses deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est super chouette, félicitations, c'est bien on va en trouver un peu plus du palomino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et ben que dire...félicitation pour cette superbe naissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Eh bien que dire ? Ils se débrouillent bien Papa et Maman pour nous sortir des dorés à tous les coups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 non Audrey... une troisième Lady Chance ! la deuxième c'est Stardust ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Incroyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Corinne tu va la garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mai 2008 CORINNE du Vallon a écrit:no Dick... the mother was sold "with" the baby.... Non car la mère était vendue "avec" le bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben dis donc...elle ne faisait que des pouliches.....palomino......LA CLASSE quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites