Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harmony111

Tempo a bientot 1 an...

Messages recommandés

Alors on commence par une petite sièste avec les anes il y a 15 jours:





Et avec moi (capture portable)





En mars, premiers beaux jours et poils d'hiver :









Pause foin avec un copain :



Pour les sorties en exterieur 2 jolies catadioptres perso au dessus des jarets :



Détails de ma couleur si "particulière"



Et de mon éclairsissement entre janvier et mars



Avec les copains au petit matin



Je fais de nouvelles photos cette semaine , mais il n'est pas au top en ce moment. Après avoir pris du bide et grossit en mars, il m'a fait des poussées de croissantes en avril (un coup les fesses, un coup le garot)et a donc mincit malgrès son aliment spécifique poulain, il atteind maintenant 1,40m (rappel maman 1,42m et papa 1,50 à 3ans et demi)
Me reste en plus beaucoup de poils d'hiver couplé à son duvet de bébé malgrès mes brossages, seule la tête a fini de muet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Que de poils


Comme tu dis ! là je commence un peu à saturer et j'ai hate de le voir avec un poils plus court dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir sa robe en poil d'été edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa robe c'est bai marmoré il fonce en hiver et s'éclairssit l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit reportage photos lors de mon arrivée dans ma nouvelle pension le 30 mai , découverte des lieux





Les voisins sont un peu curieux et l'herbe est tendre :



snapping à l'attention du poulain SF d'à coté on sait jamais (depuis quelques jours ils sont ensembles les loulous)



2ème jour , on révise les leçons dejà apprises : venir à "moman" quand elle m'appelle



marcher en main tranquille



attache cool



pansage, à ça j'aime !



Fais voir ta brosse !



Chouette quand on regarde dans la même direction



rappel des gestes du maréchal ferrant, je fais ça comme un grand !







Ah! découverte de la creme solaire pour mon petit bout de nez



on finit avec la douche ("mom" a oublié la graisse ce jour là mais j'y ai eu droit 2 fois depuis)



Et retour en pature, c'est super !






Et voilà, j'y suis maintenant depuis onze jours , "mom" m'a laissé m'acclimater tranquillement et maintenant le "travail" un peu plus "sérieux" va commencer, à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa robe c'est bai marmoré il fonce en hiver et s'éclairssit l'été


Fab, est ce que dans son cas on peut dire bai marmoré capé taché ? car il cumule les 2. Peut il devenir de plus en plus blanc (sa mère est née alezan capé taché et à virée au blanc capé taché) son pourcentage de crins blanc dans le bai augmente de jours en jours et le bai s'éclairci énormément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il va devenir de plus en plus blanc, il faut voir avec le stud book de l'appaloosa si il peut cumuler les deux robes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a mon avis il va devenir de plus en plus blanc


Je crois aussi. Je reviens avec d'autres photos dès qu'il a perdu complétement son poils d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est un ptit ours! il a l'air bien cool!


c'est vrai qu'il est cool mon gros nounours, il a vraiment le comportement de l'irish à défaut d'en avoir le physique, car pour l'instant sa robe fait typique appaloosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...