Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

poulain et dominance

Messages recommandés

Question aux connaisseurs de poulains :
N'est-il pas mauvais qu'n poulain d'un an soit le chef de son groupe ???? Est-ce que ça ne va pas lui donner d emauvaises habitudes, un manque éducatif ? Car Dagan a vite pris le pas sur les ânes, ça m'embête... ET comme il ne sera pas castré avant des mois, je ne peux pas le mettre avec ma juju (dominante, qui lui apprendrait vite à retser à sa place). Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon la hiérarchie se fait et c'est comme ça, on ne peut rien y faire...
Je dirais que si ça s'ets fait c'est que ça devait... et je ne pense pas que vis à vis de vous et de son éducation par rapport aux humains, ça change qq chose drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Clint est entier et les autres hongres, mais ce n'est pas lui le chef...et il en ai loin encore... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne m'inquiète pas de son comportement vis à vis de moi, ma juju ets bien dominante mais comme tu disais ailleurs, quand le chef ets là, moi !, la juju ets sous-chef, donc je n'ai aps epur qu'il prenne le dessus sur moi. Si je suis chef de Gypsie, pas de raison que je me débrouille moins bien avec Dagan. Si des difficultés, de toute manière je prendrai conseil pour avoir la place qui me revient.

Mais je ne sais pas, pour moi un poulain a pleins de choses à apprendre sur le comportement et la soumission et là il n'a pas de maître d'école.
Mais bon, je suppose que c'est moins pire qu'un poulain élevé seul après le sevrage !

Bon même si ça n'est pas grave, j'ai quand même hâte qu'il puisse partager son quotidien avec Gypsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:

Mais bon, je suppose que c'est moins pire qu'un poulain élevé seul après le sevrage !



je dit c'est pas moins pire mais aussi pas plus, si ton poulain est seul avec que des annes c'est pareil qu'il etait tout seul mpop les annes ont pas tout a fait le meme comportement que les cheveaux alors soit il aprends rien deux ou la mauvaise chose dsdd alors envers d'autre cheveaux pour le poulain c'est pareil il sait pas comment se comporter. Alors pour le mieux de lui faire en sort qu'il peut avoir le plsu vite avoir la companie d'autre cheveaux mkmk mais a ca que je lis c'est deja ton desire erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...