krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je ne vous avais pas encore presenté mes lapins?bon ben voici tom mr tom meme puis au depart jerry puis vu les reactions c'est vite devenu caroline !!et ce qui devait arriver hein ! mes lapins sont de petits coquins ! sont ils pas mimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui oui tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu en veux un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouahh j'aime beaucoup le petit beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi aussi c'est le seul que je trouve beau j'ai peur que les blancs aient les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 hoo non ca va aller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 krys a écrit:moi aussi c'est le seul que je trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore le papa. Et c'est clairq ue si je devais en prendre un, ce serait le crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh comme son malin et beau... Spoiler: heu..non je n'en veut pas j'en ai déjà 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh ils sont chous dis donc !! Spoiler: au fait, d'habitude, on dit les lapins crétins, pas les lapins coquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui mais les miens ne sont pas des cretins ils sont coquins !puis en belgique nous avons une emission qui se nomme comme ça si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ho la traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si ils ont les yeux rouge, je suis interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ha bon tu aime ce genre la ? moi ils me font peur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oi, j'adore, j'en avait un comme ca quand j'étais petite et depuis je reve d'en avoir un a nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et surtout si c'est un coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui isa sort stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben je pense bien qu'ils vont les avoir tu n'auras qu'a passer et je t'en filerais un si tu veux hum krys qui donne ça va mal lol non c'est de bon coeur gg si tu en veux un tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2008 surtout si c'est un coquin Super merci beaucoup Plus qu'a faire un clapier et l'annoncer a mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 hé vous arretez de vous taper des delire cochons sur mes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi je préfère le beige ! j'aime pas les yeux rouges ... encore blancs aux yeux bleus ça irait ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 le lapin coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci coline pour ses petits conseils merci cyber sont mimi hein tu en veux un ? bon isa allez zou au dodo ! trop de jus de pomme c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Si jamais tu cherches un deuxième mâle (on sait jamais que les lapins aiment bien les plans à trois) J'en ai un chez moi dispo 24h/24, un peu brutal au début mais précis et efficace. 2 portées + 1 gratuite ! Ca t'interesse ? Parce que là il saute sur tout ce qui bouge, je préfèrerais quand même qu'il prenne une lapine plutôt que... d'autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 heu non ça va merci mais pas de ça chez nous ! je suis montée avec le mien ici il voit sa fifille il vous manger sa cage pour la rejoindre la pauvre il l'aiiiiimmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Warf ! Ici c'est lapin malin ! Ca ne pro0te pas à quiproco au moins. Pis mon mien l'est très calme (l'est castré, ceci explique cela). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 mai 2008 krys a écrit: je suis montée avec le mien Gné ? C'est une phrase au double sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ce sont des expressions de mons hein faut sortir de chez toi un peu faut pas te cantonner sur bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oh sont mignons j'aime bien le petit couleur chamois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 encore des lapins sur el forum, ca va devenir une manie! tres mignons, meme si jaime pas les yeux rouges non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ouais GG elle s'en fou de la couleur des yeux, c'est pour les bouffer Sinon pour répondre à la question, oui ça existe des blanc aux yeux bleux J'ai hâte de voir des photos d'eux plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mon pie gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hooo ils sont déjà plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Non je m'en fou pas de la couleur des yeux, puis un blanc au yeux rouge, c'est pas pour manger le jour où j'en aurai un. Parce que je peux même pas l'avoir ce coup-ci, plan foireux tant que je suis chez mes parents !!! j'adore ces lapins là, j'en avait un petite, il était pas destiné a être mangé celui là, mais il c'est enfuis et ce qui devait arrivé arriva, il a terminé dans la gueule d'un renard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop mignon le "martre bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mai 2008 GG a écrit: j'adore ces lapins là, j'en avait un petite, il était pas destiné a être mangé celui là, mais il c'est enfuis et ce qui devait arrivé arriva, il a terminé dans la gueule d'un renard... C'est pour ca que j ose pas en prendre...J'aimerai bien faire un petit parc autour de mon puit pour les laisser courrir et où ils pourraient entrer se mettre a l'abri dans le chap a coté Mais mon renard passe faire son tour tous les soirs et trouverait vite le truc pour les avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ben oui c'est le soucis. Si un jour je veux plein de lapin, j'aimerais ne pas les laisser en clapier tout le temps. je pense que je ferai un trou de 40 cm de profond et que je mettrai du grillage dans le fond pour évité les fuites et surtout pour les renards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ho ben non vais pas donner mes lapins pour qu'ils servent de casse dalle non plus puis façon c'est des nains donc y'en faudrais trois pour dire de remplir un ptit estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour une personne, tu penses qu'il sont assez gros pour un repas ? Sinon pour le bbq de vendredi on sera 4, le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ho mais ça va pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 chez nous, on a des bons gros lapins à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 rho oué tu verrais les bazard ! des monstres hihi j'en ferais bien un ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben oui qu'ils sont coquins ces lapins Et en plus ils sont super beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon alors personne ne veux de mes ptites boules de poils ? ils sont si beaux et tres calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Le martre brun et surtout le bleu sont magnifiques et font envie Les ti albis sont craquants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben viens en chercher un t'es plus à une bestiole pret hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites