GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je me rejuis de voir tes photos cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi aussi, sauf que j'ai un peu peur, étant donné qu'on a vu plusieurs fois l'objectif en notre direction... Cédric, pitié, ne fais pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sevrine moi je me rapelle que du l'objektive en direction d'un certain l'oiseaux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dick ATTWELL a écrit:ok here are my photo's from concour du vallon not finished yet more to come C'est qui ???? J'arrive pas a mettre un nom sur les chevaux...C'est pas charlène en 1er si ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Charlène en 1eret en dernier, la belle Gleann... (si je ne me trompe pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 MAGNIFIQUES Photos....ET MAGNIFIQUES MODELES Tjrs aussi fan de Bouboules moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Charlène en 1er et Caithlin ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Carine alias Tinker a écrit:Charlène en 1er et en dernier, la belle Gleann... (si je ne me trompe pas...) La maman d'anica( Gleann)...ca je l'avais reconnu..d'alleurs c'est la seule ...cahgrlène j'avaix un doute....donc tu penses comme moi...Mais reste la noir MERCI en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La noire, c'est Caithlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oohh...ZUTT.....bien sur...MERCI LAurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Laurenv a écrit: Callaghan Il a drolement changé je l'avais pas reconnu ..il est chouette comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 En regardant rapidement, sur la dernière, je croyais que c'était Rob Roy ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui je trouve quil se tient de la meme facon sur photo aussi cest clair quon dirait presque quil est noir dans cette nuance! hate de voir tes photos cedric^^ et comme dit seb, on mettra les pseudos nous meme, tinquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui, et puis ils ont un marquage très très ressemblant, surtout de ce côté Mais sur photo il fait vraiment noir en tous cas :s (enfin un noir avec une jolie nuance chocolatée quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2008 En fait, il a foncé, il est presque noir. Finalement, surement pas silver mais il a quand même quelque chose, sa mère était vraiment chocolat et il a des crins marrons clair, pas noirs. Peut-être un gène qu'on connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah ! C'est lui !!! Je me disais bien que Callaghan c'était l'étalon de Tan, mais comme il était pas chocolat, je me demandais d'où il venait celui-ci ! En effet, il est différent des photos sur le site, mais ça lui va très bien de s'être étoffé de la sorte, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 De bien beaux chevaux comme d habitude, et quel beau ciel bleu, vous en avez eu de la chance! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 "Dell" --> Merci pour toutes ces photos!! elles sont superbe !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 mai 2008 superbe chevaux et merci de nous les partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_g 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Hello Ça vient pour les photos ! Par contre j'ai photographié un p'tit oiseau, qu'est-il devenu ? C'est Élodie je crois qui s'est chargée de l'héberger douillettement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 allez on les attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui VITE VITE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Citation :En regardant rapidement, sur la dernière, je croyais que c'était Rob Roy ^^"En vrai je me suis fait la même réflexion et Marie à confirmé, il sont vraiment foutus pareils Cédric notre ami emplumé va super bien, pour le moment c'est Coline qui le poupone (on se passe la responsabilité à tour de rôle Voir ici : /les-autres-animaux-f25/notre-petit-protege-t2165.htm Bon sinon, j'ai hâte de voir moi aussi tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je pense que l'on attend tous les fantastique cliché dez Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah non hein! hier cetait ecrit que les photos seraient postées le soir, j'etais toute contente de venir les voir sur le site, et toujours rien? ca va pas ca! alleeeeeeez ceeeeeeeeedriiiiiiiic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_g 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Up ! Voilà => Gypsy cobs, sauce 2008 Rien de folichon finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 mai 2008 splendide tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J' y vais de ce pas Si tu veux poster les photos de notre moineau (on se demande pq elles sont attendues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'adore la photo de Mirabelle cabrée et son portrait, c'est Marie qui va être contente J'ai hâte aussi de voir les photos des forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_g 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Un moineau quel moineau ?... C'est-y pas Elodie (si je ne me trompe pas) qui l'héberge sur ladite photo ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'y songe, c'est quand ton stage photos au vallon ? Et pis oublie pas que t'es attendu dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_g 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ouuuuuuuhhhh.... Pour le stage, une fois que ma société sera créée (vais inclure ce genre de truc dans les statuts, ainsi on sera tranquille !) Au fait, j'ai posté le p'tit oiseau sur le fil qui lui est dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A croire que je ne souris jamais, sur toute les photos je fais une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 t'as pas Chance monté ??? pendant son test d'aptitude dans le manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ben moi j'en ai vu Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cedric_g a écrit:Hello Traitement en cours... Patience... Vais tâcher de poster les photos p'têt avant ce soir... Journée très sympa malgré la rincée le soir en repartant PS : y'a pas un trombinoscope ici, j'ai du mal à replacer les pseudos/prénoms sur les têtes de gens que je vois chaque année PPS : vais me fâcher tout rouge, j'ai raté Chance qui cabre (Corinne...) PPPS : pour Appleby, kikiva ? Pour appleby y a moi qui y vais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mai 2008 CORINNE du Vallon a écrit:t'as pas Chance monté ??? pendant son test d'aptitude dans le manège ? J'en ai prises aussi, il faut que je les mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SweetySeb a écrit:J'ai hâte aussi de voir les photos des forumeurs La photo du "p'tit oiseau"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_g 0 Posté(e) le 28 mai 2008 CORINNE du Vallon a écrit:t'as pas Chance monté ??? pendant son test d'aptitude dans le manège ? Bah si Voir les n°95 et suivantes (attention l'ordre est inversé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouais , ben moi c est titine et Y A PAS UNE SEULE PHOTO DE CAITLIN je vous cause plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai trouvé Bouboule, tu n'as pas de photo quand il saute...??? et pour les juments ? rien ? (sur la carrière ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Titine... j'ai fait plein de photos de Caitlin aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour visionner mes photos > c'est ici Si certains souhaitent avoir une de mes photos en grandeur nature, n'hesitez pas! J'en ai coupées certaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 SUPER Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_g 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour (hum) Désolé je n'ai pas tout pris en photo (ai du partir à 17h45 le soir, et je crois que j'ai raté les 2 premiers chevaux passés en jugement le matin) Mais bon s'il faut retourner chez Corinne, hein... C'est pas ça qui me gêne ! Sinon je n'ai pas TOUT mis (notamment les filles qui montaient dans la carrière avant la partie travail... Je n'y ai mis que quelques photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cédric... comme d'hab, tes photos sont superbes !!!Vivement ce cours (si j'arrive à me sortir de la Suisse !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 mai 2008 SweetySeb a écrit:J'adore la photo de Mirabelle cabrée et son portrait, c'est Marie qui va être contente et comment je la veux en poster , sur le portrait Mira parait "fatiguée"/intriguée" qu'es tu lui a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_g 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Allez Seb, dis ce que tu as fait à Mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon, je mets quelques photos de la présentation des étalons, avec un peu de retard... Je mettrai la suite plus tard... (tests d'aptitude, juments, poulains, etc...) Le premier à passer: AEDEN EGOR Je ne sais pas ce qu'il se passait, mais tout le monde fait la grimace !! Et ça continue ! PAIRCUI RICLES Dernier petit coup avant de rentrer sur la piste... CLUAIN NA RI Je vais manger, je vous mets les autes après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites