Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voilà la suite DAIRMUID J'ai loupé le champion lors de sa présentation, mais je me rattraperai sur les tests d'aptitude... OZZY GOLDWIN J'ai loupé aussi CALLAGHAN, mais il m'a fait le plaisir de montrer sa frimousse dans l'après-midi Il en a profité pour aller draguer les filles... Qui ne sont pas restées insensibles à son charme !! Et encore 2 photos d'AEDEN le dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il est trop beau Callaghan en liberté et dire que je l'ai vu tout tout bébé celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On passe aux tests d'aptitude... CLUAIN NA RI: EGOR PARICUI GOLDWIN AEDEN Non, Mamaaaaan, veux pas y alleeeeer !! Et voilà enfin notre BOUBOULE national !! Sa jolie bouille: Et maintenant le fiston... RICLES Euh... Tu crois que j'peux y aller?? CALLAGHAN DAIRMUID Et enfin, OZZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super tes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour les juments, je n'ai pas beaucoup de photos car elles étaient présentées en même temps que les tests d'aptitude... MIRABELLE CAITLIN LADY CHANCE, qui suivait tout de son box Très attentive la miss ! Pour ensuite faire comme la copine Mirabelle... Désolée pour la lumière, mais le temps n'était vraiment pas top à ce moment là... GLEANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2008 laurence a écrit:Super tes photos.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tests d'aptitudes pour les juments KILA se prépare Et c'est au tour d'AÏSHA (je ne suis pas sûre de l'orthographe... ) Gros stress avant l'épreuve !! J'ai beaucoup aimé cette jument Et enfin CHARLENE, toujours à fond !! C'est une vraie excitée de la vie cette petite !! Je n'ai que 2 photos pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Une partie des poulains (j'ai encore plus de 300 photos à trier... ) RAMBO SOLSTICE (et Cécilia ) La petite BACCARA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oh encore..... des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Préparatifs pour la finale... Non, il ne dort pas, il se concentre... RAMBO KALINKA devant et SOLSTICE derrière Fier le papa Jolie famille ! LE GRAND CHAMPION DE LA JOURNEE Etonnant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'adore tes photos!!! Elles sont super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Superbes SEv'!!! J'peux piquer moi&Solstice?? Et la jument pie noire qui bosse bien c'est Aïsha En tous cas, ravie d'avoir fait ta connaissance et dslée d'avoir ronflé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 +1 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 mai 2008 chouettes photos , j'en veux d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Cécilia a écrit:Superbes SEv'!!! J'peux piquer moi&Solstice?? Et la jument pie noire qui bosse bien c'est Aïsha Pas de soucis, sers-toi Citation :En tous cas, ravie d'avoir fait ta connaissance et dslée d'avoir ronflé...... Moi de même ravie !! Vivement la prochaine fois Enfin, emmène ton Vicks vapo ruhme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est vrai qu'elles sont vraiment belles tes photos!! allez encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ca y est, je crois que Cédric est mordu !! Citation :allez encore quelques unes ;p Je trie, je trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Solstice elle est à Dick aussi. Je ne savais pas elle est trés belle Superbes photos Séverine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 gypsy bohême a écrit:Solstice elle est à Dick aussi. Je ne savais pas Non, je ne crois pas. à moi qu'ils l'aient vendue, Solstice appartient à Christelle et Fergal dont l'élevage est dans le sud est... vers Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je suis allée faire un tour dans le pré des juments (on se demande pourquoi... ) J'ai croisé SPOTTY II et un énorme pot de glue dont je n'arrivais plus à me défaire !!! Il fallait ruser, et se dépêcher pour prendre des photos, sinon, ça donnait ça: La petite NORA CHICA STELLA PUCK bien entourée ! devinez à qui me fait penser sa tête...J'ai un peu peur d'écorcher son nom, mais vous l'avez reconnue... Il s'agit de SAMRHAD Mon coup de coeur FIONNA (je repartirais bien avec !!!) BERNEEN NORA DORA en plein effort Une belle brochette de Gypsy/frisons Enfin, j'arrive à accéder à Shelley !! Qui est venue dès qu'elle a vu que j'avais des carottes... STARDUST, version demi-yeti Avec sa copine AMBER Elles étaient un peu timides, mais au final elles ont fini par apprécier les gratouilles !! Et forcément, Shelley était jalouse... (pas pour longtemps ) Elle était très gourmande et venait quémander les carottes ! STELLA, FIONNA et BLACK VELVET (il me semble...) DORA, presque réveillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Guéno a écrit:gypsy bohême a écrit:Solstice elle est à Dick aussi. Je ne savais pas Non, je ne crois pas. à moi qu'ils l'aient vendue, Solstice appartient à Christelle et Fergal dont l'élevage est dans le sud est... vers Avignon. Exact, Solstice est à Christelle et Fergal, les propriétaires d'AEDEN et BELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Génial toutes tes photos, merci Dora.... Qu'est ce qu'elle est belle o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tornadiego a écrit: Mon rêve de poulinière !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'aime beaucoup Fiona aussi haa 2 petites photos de nora, ca me fait plaisir !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La deuxième alezane quand tu dis encore Spotty II il me semble que c'est Berneen non? Je suis complètement amoureuse de Banbhui moi <3 Tes photos sont vraiment supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il y a une photo où c'est Berneen, pas Spotty... je n'arrive pas à coller l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Une belle brochette de photos.... en plus y'a mes préférées dessus Spotty et samrhad... Et oh ma p'tite Nora.....contente de la revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Celle là corinne ? Me suis dit aussi...mais c'est Spotty ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dora j'adore, on dirait qu'elle est sur des échasses Elle est belle!! FionnaMMm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2008 CORINNE DU VALLON a écrit:il y a une photo où c'est Berneen, pas Spotty... je n'arrive pas à coller l'image... Oups, quelle cruche !! Désolée Ca y est, c'est édité La pouliche dont je ne me souviens plus du nom, qui est avec Stardust, ça ne serait pas AMBER?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui, c'est Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Spotty II me plait vraiment beaucoup !!! Fiona est vendue? PS: Dora qu'elle beauté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pask 0 Posté(e) le 31 mai 2008 De nouvelles photos de Charlene, Caitlin, Gleann, Kila, Cluain na Ri, Chance, Ozzy, Dairmud, Riclès, Egor, Paircui et Aeden dans mon Flickr http://www.flickr.com/photos/gypsy_cob/ , dans l'album "Concours" et d'autres dans l'album "Irish cob au pré". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super photo's they are great Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, voila une petite photo du bel étalon à corinne: Et quelques photos... --> Tout d'abord le près des étalons: Un gros dodo s'impose ^^ Chez les juments, pas mieux Et ma préférée (Corinne vous voulez pas me la vendre ) Bon un peu d'activité ^^ Une vrai glu !! Une jolie demoiselle ( bien propre ) Super sympa !!! Hé dis tu n'aurais pas un petit bombon, car tu viens nous réveiller...et RIEN ^^ Sa va EXPLOSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la meilleur pour la fin !!! Spotty II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et maintenant quelques photos des présentation ^^ PAS BEAUCOUP !!! dsl .... Eaden: Paircui : Diarmuid : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu as quelques très belles photos Sinon CF la partie vente, si tu te décides vite, Samrahd est "à vendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Dis, tu aurais la photo de Banbhui en grande résolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour l'infos ^^ sweetyseb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 11 juin 2008 belle brochette de gypsys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites