sophie des ô1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue à Banagher en pension au Haras des Ô Il est très heureux d'admirer les filles >[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je crois bien qu'il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 27 mai 2008 "Vous habitez chez vos parents, ma jolie ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oh bah Banagher n'est plus à Champagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est en vacances aux haras des ô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2008 On peut avoir des photos de Banagher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu nous laisse sur notre faim de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oh là là...alors ce cheval....j'en suis raide dingue amoureuse.... Alors oui un peu de photos...on ne s'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2008 apparement, Marlène m'a dit qu'il est au Vallon maintenant!! Donc: Coriiinnne photosss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Non, il n'y est aps encore, je crois qu'il est toujorus chez Sophie... C'est un vrai globe-trotteur ce Banagher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui, oui, on veut encore des photo de Banagher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui encore^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Trop beau ce cheval, je suis aussi en admiration Alors quelques photos ça fait rêver... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il fait quoi Chez Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est en vente et en saillie je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh oui, de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je viens un peu aux nouvelles de Bangher, car je l'ai vu sur le site du Vallon a vendre ? alors c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il me semble bien qu'il est en vente, oui, mais pas au Vallon Je crois que le mieux est de demander à Marlène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je vais donc attendre que marlène vient faire un ptit tour sur le sujet de Banagher, pour éclaircir ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 "vienne" dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 En tout cas il est en vente sur le site de Corinne, alors s'il n'est plus en vente chez elle où est-il ? J'suis trop en admiration devant lui !!! Vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites