Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2008 surtout ne pas se fier aux apparences c'est trompeur de les voir aussi calmes allez attrappe moi fonce!!! plus vite!!! je vais pas te laisser me dépasser!!! encore plus vite!!! non non pas par lààààà suis moiiiiiiiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2008 rhaaaaaaa tu me rattrappes!!! je t'ai euuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Eh bin ils s'embêtent pas, les poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et ben, ils s'en donnent a coeur joie!! T'aurais du garder la 2me photo pour le concours photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Excellent... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super!! ils ont la peche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop fort le bond sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 waaa ils sont trop beaux, ça va ils ne s'ennuient pas tes doudous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Exellant ! J'aimerais avoir un cheval d el'age de jackpot pour qu'il s'éclate comme les tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop mignon de les voir s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hé ba ils seclate ses deux la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super de les voir s'éclater comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 des dadous heureux! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils s'éclatent bien c'est chouette d'en avoir 2 du même age, ils ne s'ennuient pas au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites