diana01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 av a regret,étalon tinker bai,va sur 3 ans,monté et attele,super brave et calin,belle morphologie,en ordre de ferrage,2650 euros,puce en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tres mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trés sympa ce petit bai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J adore! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tofs faites aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour quelles raisons le vends- tu?, si ce n'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 fab a écrit:pour quelles raisons le vends- tu?, si ce n'est pas indiscret c'est le tinker de ma fille,elle vient d'avoir un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est superbe , je suis trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est vraiment très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jolies tête et jolie expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est vraiement beau...a ce prix là il va être vite parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour, je cherchais justement un irish cob tinker baie. mais le soucis c'est que je n'ai que 1500€. est il possible que vous fassiez un geste svp? J'habite mons en belgique et je peux le prendre rapidement. je reve d'avoir un cheval comme ca depuis très longtemps Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Up toujours en vente ? desolé si, remonter pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pas grave, meme s'il est vendu tu n'as pas remonté le post pour rien. Je l'avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pascalitos a écrit:Pas grave, meme s'il est vendu tu n'as pas remonté le post pour rien. Je l'avais zappé Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oué il me plaisait bien ce petit loulou mais bon un petit mec encore dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pas grave krysouillette, tu l'achètes et tu me l'offres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je ne comprends pas bien .... vente pour cause de bébé ??? il a besoin dêtre monté tous les jours ?? parce que le bébé .... il faut que le papa s'y mette pour garder bibi pendant que maman s'occupe de cheval , non ??? c'est comme cela à la maison et nous avons un poney de 15 ans et pouliche de 2 ans dont je m'occupe !!!! ..... je dois avoir un mari bien dressé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il a trouve une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon ben tant mieux alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis d'accord:les enfants n'empêchent pas d'avoir un cheval ...bon, si il a trouvé preneur...vraiment trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites