Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diana01

av étalon tinker bai news tofs vendu

Messages recommandés

av a regret,étalon tinker bai,va sur 3 ans,monté et attele,super brave et calin,belle morphologie,en ordre de ferrage,2650 euros,puce en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quelles raisons le vends- tu?, si ce n'est pas indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
pour quelles raisons le vends- tu?, si ce n'est pas indiscret

c'est le tinker de ma fille,elle vient d'avoir un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je cherchais justement un irish cob tinker baie. mais le soucis c'est que je n'ai que 1500€. est il possible que vous fassiez un geste svp? J'habite mons en belgique et je peux le prendre rapidement. je reve d'avoir un cheval comme ca depuis très longtemps Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Pas grave, meme s'il est vendu tu n'as pas remonté le post pour rien. Je l'avais zappé erreedez

Merki dsdddededeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué il me plaisait bien ce petit loulou mais bon un petit mec encore dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas bien .... vente pour cause de bébé ??? il a besoin dêtre monté tous les jours ?? parce que le bébé .... il faut que le papa s'y mette pour garder bibi pendant que maman s'occupe de cheval , non ??? c'est comme cela à la maison et nous avons un poney de 15 ans et pouliche de 2 ans dont je m'occupe !!!! ..... je dois avoir un mari bien dressé alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord:les enfants n'empêchent pas d'avoir un cheval qfsfqs ...bon, si il a trouvé preneur...vraiment trés joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...