Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

lapins nains a donner

Messages recommandés

je donne mes 2 lapins nains noirs (gris? qfsfqs les poils longs sont gris). ils ont 2 mois.
il y a un mâle et une femelle, ils sont adorables tre









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils ont changé en si peu de temps edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignons ! et drolement poilus erer

La couleur ressemble au "black smoke" (noir fumé) de certains chats persans:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que le male drffe

cette aprés midi je suis aller les montrer a mon voisin de 8 an, et comme c'est son anniversaire demain il a eu le droit a un lapin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est toujours dispo, je le veux bien pour ma fille... mais on peut faire comment pour le transport ???
Il va rester gentil, ou avec le temps est ce que les mâles deviennent moins sympa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super sympa, les males sont souvent plus sympa que les femelles.
hier je l'ai enmener a un concours western, il est rester toute la journée dans mes bras et n'a pas bougé, une vrai peluche! il se promène aussi en laisse.

par contre pour le transport... je sais pas trop uyryut
y a peut étre moyen si Edwige doit enmener des chevaux chez toi, dans ce cas je peux lui ramener drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
oui le petit male est toujours dispo edezdrffe

ah ben comment on fait alors si moi j'ne veuxx et corinne pour ces enfants??

Allez j'sui pas vilaine les enfants vont être trop content moi j'suis plus une enfant zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en aura d'autres plus tard drffe
je vais racheter un male bélier, et j'ai 3 femelles donc j'aurai pas mal de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie et pascal a écrit:
Coline a écrit:
oui le petit male est toujours dispo edezdrffe

ah ben comment on fait alors si moi j'ne veuxx et corinne pour ces enfants??

Allez j'sui pas vilaine les enfants vont être trop content moi j'suis plus une enfant zerzer


Y'a Krys aussi qui en a .....
Est Krys tu les emmènent quand tu viens.... edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'avait pas encore de nom, a toi de choisir drffe
je suis contente qu'il soit bien arrivé, il est vraiment adorable dedede

un photo récente:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de photos, j'en ferai lors de son spectacle de cirque au centre aéré edez
la tienne est plus grande et a de grandes oreilles, je peux l'appeler muffins? ca va avec crumble dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va garder sa collerette grise ? car je vois qu'entre les premières photos où tout le corps était tout gris et maintenant, il n'y a plus que le tour du cou.
Il est HYPER GENTIL !!! SUPER BEAU !!! EXTRA DOUX !!!
Merci Coline, Meric Coline !!!

Seb a choisi sa petite soeur ???

Il est né quand mon Panpan ?

Tu peux me rapeller ce qu'il est habituer à manger... le mp n'est plus là...les plus anciens s'effacent (quelle galère pour retrouver quelque chose !)

Y-a-t-il des vaccins à faire ? est ce qu'il y a des choses qu'il ne faut pas donner à manger ? (je suis désolée mais je suis assez nulle en lapin... je vais faire des progrès)

est ce que tu en as d'autres ? on peut voir des photos ?
Tu as les parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est né vers le 10 avril, je ne sais pas si il va rester gris uyryut

des photos des parents et de ses frères et soeur:
/les-autres-animaux-f25/ma-premiere-portee-de-lapins-news-p9-t1738.htm

Seb a sa soeur mais elle reste chez moi, j'en ai gardé une aussi drffe

sinon, il peux manger des fruits et légume en petites quantités (carottes, pommes, courgettes...) du pain sec, des pissenlits, de l'herbe et du foin.
surtout pas de pommes de terres, ni de salades ou endives, ca donne la diahrré...

tu peux le vacciner mais ce n'est pas obligatoire, les parents sont vaccinés, mais je ne pense pas que je les revaccinerai tous cette année, tant qu'ils ne sont pas en contact avec des animaux sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Lapins faut les vaccine quand on sort avec eux a la maisson pas d'obgation mais il y a une des deux (je sais plus son nom) je la fairai quand meme car la maladie est asses frequent (peut etre chope aussi a la maison) et asses mortel (je sais plus a quel pourcentage mais je crois 90%)

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...
Déjà la femelle n'est aps noire, le papa non plus, donc il devrait garder la couleur de la maman. Pour el spoils difficile à dire s'il gardera sa crinière car le sparents n'en ont pas. Le mien ets du même style, il est à poils ras mais garde des poils plus longs dans le cou, en mèches.
Il s'appelle Pirate.
Et jsute comme ça, voici Biscotte, sa copine.


POur l'alimentation, graines pour lapin nain, pain dur, pissenlits, herbe et foin, carotte et fânes, pomme, tomate, salade, treffle, courgette, fânes de radis (mais pas le radis lui-même !) etc... D'ailleurs il devrait avoir du foin à volonté. PAs de pomme de terre, d'ailleurs peu d'animaux peuvent la consommer crue, elle fermente ! Bien sur pas d'oignon and co mais je ne pense pas que tu en aurais donné.

La verdure doit être introduite très progressivement, après s'ils en ont régulièrement (une fois par semaine ça suffit à être "régulier"), aucun soucis, sauf cas particulier mais tu t'en rendras compte. Ici je donne très souvent la salade (les feuilles trop vertes ou abimées qu'on ne mange pas) qui ets proche de spissenlits et vraiment jamais eu de diahrrée ni pour la cochonne d'inde. drffe Quand l'intestion "ets fait", qu'il a la flore bactérienne appropriée, il mange beaucoup de choses, comme dans la nature.

POur les soins, quand il ets petit ou a été malade ou fatigué, tu peux lui donner de quoi faire/refaire sa flore bactérienne, tu trouves ça chez tous les vétos.
Il faudra couper ou faire couper les griffes. Mon véto ne me fait rien payer pour ça, mon ancienne prenait 5€.
Les vaccins : si ton lapin va dehors, il y en a 2 qui sont conseillés : la myxomatose, qui se transmet par les moustiques, et la maladie hémorragique, qui est plus fréquente encore ! Perso on a vu avec mon véto, ici peu de cas de myxo mais des cas de maladie hémorragique, j'ai donc opté pour ce seul vaccin. Maintenant je conseille les 2.

Si tu as besoin de le faire castrer dans quelques mois (je crois que c'est vers 7 mois que ça peut petre nécessaire pour le comportement, ça arrive), demande, là aussi il y a des précautions sur les suites de l'opération. Et si un jour il ets malade, ne cherche pas, s'il ne mange pas, nourris-le ! Ils meurent vite dans ce cas, le seul espoir ets de les nourir pour le smaintenir un minimum, et là aussi j'aurais des ocnsiels sur la technique et le "quoi". drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là ! dans quoi je me suis lancée....
ça me fait peur.. il est si gentil, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose...

je voudrais lui acheter une belle cage avec un abri et un parc extérieur, des conseils ? des bonnes adresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à avoir peur ! C'est bien moins pire qu'un cheval ! mpmp Des vaccins, les griffes tous les 6 mois, alimentation facile et SI maladie, quelques soins. C'est peu malade, c'est jsute que quand ça arrive, chez eux c'est vite grave.

je vais regarder le site de Laurence. MAis ici les lapins sont dehors :
L'abri ets coupé en 2 et ils sont à droite, avec mes cailles. Ils habitent l'étage de la maison, les cailles sont au RDC. On construira une volière en annexe que tout le monde aille prendre davantage l'air et le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne ??? Cage c'est peu dire, le truc total ets sur dalle et fait "juste" 2m*4m ! mpmp
Mais bon, j'ai pleins d'animaux mais je veux que ce soit beau et propre. ALors... je prends mon temps mais y mets le paquet ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voilà, ton parc à lapins, c'est ce que je veux faire en volière pour les cailles et les lapins ! Mais hauteur... humaine. Comme ça mes cailles pourront ocntinuer à s eprendre pour des hélicoptères sans arriver de suite dans un grillage ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...