Valérie23 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vous vous souvenez de Sarah qui avait du mal à se gratter ? /les-autres-animaux-f25/cornadis-et-grattoir-bio-enfin-t1814.htm et bien elle n'a plus de soucis maintenant pour sauter les branches. Ce soir en rentrant du boulot, en arrivant au pied de la montagne, une grosse inquiétude. Des dizaines de vautours tournent au dessus de mon village. Au plus je monte, au plus je les tournoyant dans le ciel. En arrivant au village avant le mien, je les voient qui modifient leur ascension et qui s'éloignent. Vite vite, je me change et je monte aux vaches. Et la : yessssssss une tache rouge se profile dans l'herbe à côté de Sarah. je tourne autour, Sarah n'est pas très heureuse et s'éloigne aussitôt en beuglant. Petit à petit, elle me laisse me rapprocher et arrête de bouger. C'est un petit mâle ! Pour une fois, les vautours n'ont pas été porteurs de mauvaises nouvelles, ils n'ont fait que passer au dessus, ont vu que le petit se portait à merveille et sont partis plus loin chercher à manger. Pas encore de petit nom pour cette boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est si mignon ! Et tes photos les mettent tellement bien en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oh je craque, il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 juin 2008 impressionnant tout ces vautours! heureusement qu'ils ne faisait que passer: ça aurait été trop dommage qu'il soit arrivé quelque chose. Le petit nouveau est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pratique pour signaler les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 juin 2008 adorable ta peluche humide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ஜ Dywann du Hunt-Cam ஜ Opération "Toilette" vue par maman ça décape !!!!! mais c'est bon Je n'aime pas être réveillé Pfffff obligé de me lever à cause de lui Où aller ? Tant pis, j'y vais Déconne pas, suit moi, me laisse pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mooooooooooooonnnnnnn la bonne bouuuuuiiiiiiilllllllllleeeeeeeeeeeee C'est trop mimiiii, ça devrait rester comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oh il est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la derniere photo est splendide avec ce paysage!!!! il est vraiment craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi je craque, mais je craque également sur la tête de ta jument Sophie elle m'a l'air magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ce qu'il est mignon c'est sur lus tard j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Valérie a écrit:mais je craque également sur la tête de ta jument Sophie elle m'a l'air magnifique. C'est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comme dis sur l'autre FORUM...MAGNIFIQUES PHOTOS? ANIMAUX ET PAYSAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui un petit hongre (Duban)^^ merci beaucoup, cest gentil pour lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oups tu lui feras mes excuses, mais cela n'enlève rien il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Valérie a écrit: [/b][/center] Je suis tombée de ma chaise, faut pas montrer des photos pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quelques nouvelles du petit bout : Grosses chaleurs avant l'orage, beaucoup de mouches, après l'instant de surprise lorsque nous somme arrivés sur le pré, tout rentre dans l'ordre et ..............ça gratte ஜ Dywann du Hunt-Cam ஜ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 rho toujours une aussi bonne bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 août 2008 ce que j'adore c'est ses mimiques rien que quand j'arrive il faut qu'il en fasse trois tonnes et alors ses grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 2 août 2008 Trop chou les peluches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Marie a écrit:Valérie a écrit: [/b][/center] Je suis tombée de ma chaise, faut pas montrer des photos pareilles pareil et vous êtes pas un peu breton sur les bord ? .... avec un Diwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 août 2008 breton ? avec deux enfants se prénommant Gwendalynn et Tugdual Comment t'as deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Valérie a écrit:breton ? avec deux enfants se prénommant Gwendalynn et Tugdual Comment t'as deviné ? c'est breton çes prénoms ??? V ous êtes de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est celte et donc Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ma famille habite Pont-Aven dans le Finistère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah ce qu'il est chou une vrai peluche je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Valérie a écrit:Ma famille habite Pont-Aven dans le Finistère. Côpineuh ! Je suis de Morlaix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites