Isabelle19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aimerais votre avis sur un "éventuel", "futur", "nouveau fond de site" ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'aime bien, il est plus sophistiqué que celui que tu as pour le moment, mais jaimais bien le coté noir qui donne une chouette ambiance actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aime bien le style (mais me demande si la couleur ne le fait pas trop ressembler à d'autres ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je préfère le nouveau. Il est plus lumineux et plus gai (plus de saison quoi ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour l'instant 5 OUI pour 3 NON j'aimerais aussi connaitre les raisons du non j'accepte les critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est tres bien fait mais je prefère l'ancien...Je trouve qu'il fait plus pro que celui ci qui fait plus, je trouve pas le mot "pour les enfants" ... "naîf" non plus , comment dire... Queqlu'un peu expliquer avec le bon mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est pas grave Pascale Repose toi , tu trouveras le mot plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ben tu le trouves toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 juin 2008 OUI OUI et OUI !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je préfère de beaucoup le nouveau , c'est toi qui l'a fait entièrement ?? BRAVO !! super douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je préfère celui là, le fond noir ça me fatigue les yeux...mais là il faudra une couleur qui tranche bien pour les écritures, couleur foncé pour la police sur couleur claire c'est mieux je trouve... En tous cas j'aime beaucoup comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 très très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juin 2008 gypsy bohême a écrit:Je préfère de beaucoup le nouveau , c'est toi qui l'a fait entièrement ?? BRAVO !! super douée Oui c'est moi qui la fait, toute seule, comme une grande. Oui Klowé la police sera plus foncée, obliger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites