mel1311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca y est le petit bout est né cette nuit à 0H15!!!!! Je suis tres fière, maman cheyenne a bien travaillé, elle portait une birth alarm mais le temps de mettre mes chaussures et le poulain etait deja sorti! Par contre j'ai du appellé le veto car cheyenne ne delivrait pas, mais tout est rentré dans l'ordre et maman et bébé se portent bien! Et la bonne nouvelle c'est qu'il est Isabelle comme papa, avec un marquage qui ressemble beaucoup à celui de sa maman (bien coloré et avec des inkspots) Voici quelques photos, en attendant certainement de meilleures photos de corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il a l'air très beau ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 félicitation ,jolie poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 féllicitation, et bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe Mel ! je viens juste de le voir ... en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Aaaaah, génial Je l'attendais avec impatience celui-là, il est superbe! Isabelle en plus...j'ai hâte de le voir tout sec tout déplié, il a des taches noires sur les fanons non? C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il a l'air canon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Waw !!! Félicitations !!!! Tu dois être fière !! Il a l'air vraiment super ! J'ai hâte de le voir en plein jour, bien déplié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est magnifique...et la couleur Et la maman elle est super belle! J'adore sa couleur! Il m'en faut une comme ça! Mais c'est assez dur à trouver Encore toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super! Tu dois être heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super bb, vivement les photos dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bravo , il à l'air vraiment trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 aaaah super!!! enfin un isabelle! ca manquait cette année!! hate de le voir sec, deplié et sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Félicitation !! Vivement de voir des photos quand il sera dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la maman est sublime et le poupou alors là je craque en plus de Golden Vale!!!!!!!!!!!!!!!!! celui là va être à la hauteur de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Rolala, la chance, il est beau comme tout! hâte de le voir sec et déplié! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il a l'air superbe, vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et ben...il donne souvent son isabelle....il est chou comme tout... FELICITATIONS ! Spoiler: Hatte de voir ce que caprice et golden vont me sortir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh non j'aurai du venir en stage cette semaine !!!! je l'ai rattée !!! félicitation !! mel et a cheyenne aussi je vais pouvoir le voir dans deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voici quelques photos de Golden Jewel une fois sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 o°= C'est pour le moment un des plus beaux poulains que j'ai vu... Franchement super beau! En plus elle est chou avec son toupet noir... Une mère magnifique, un poulain exceptionnel... il faudra jouer au lotto ce vendredi 13... parce que si ça c'est pas de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour ces compliments, je transmettrais a la maman et au petit bout!!! Son nom c'est donc Golden Jewel et il est vraiment trop craquant et super sympa!!! cette nuit ne trouvant pas les mamelles de maman il avait décidé de venir teter entre mes jambes...par contre depuis qu'il a trouvé les mamelles c'est un vrai goinfre!!! Je suis vraiment fière de ma cheyenne, elle a vraiment fait un beau poulain et puis c'est une super maman, tres attentive et tres douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il a l'air terrible, t'as de la chance qu'il soit Isabelle, c'est marrant comme il presque le marquage de la mère. tu gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 juin 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Eh non malheureusement je ne peux pas le garder...mais il est pour Corinne donc j'aurais peut etre la chance de le voir grandir si elle decide de le garder un peu ... je sais que je vais forcement m'y attacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quelle chançarde Corinne! C'est sûr que c'est hyper dur de se séparer d'un poulain, je ne sais pas si j'y arriverai et le pire c'est qu'il faut attendre 4 à 6 mois durant lesquels on s'y attache énormément... Tu as d'autres chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Non je n'ai que cheyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super mother and super foal he has super markings like the mother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mel a écrit:Non je n'ai que cheyenne! Elle est vraiment magnifique! j'en veux une comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super, tu ne pouvais espérer mieux comme couleur J'ai hâte de le voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La couleur est superbe !! Et c'est vrai que Cheyenne est une super belle jument, c'est une de mes préférées au Vallon. Citation :Il m'en faut une comme ça! Mais c'est assez dur à trouverEn Belgique, j'ai un male Isabelle, mais je n'ose même pas l'imaginer monter sur une Clyde En tout cas félicitations Mel Sinon Sophie, j'adore ta réflexion, genre les autres années il y en à déja eu plein des isabelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 juin 2008 fort joli marquage et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Félicitations. il a une couleur très jolie . il est Super Joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Félicitations Mel, J'aime beaucoup Cheyenne et Golden Jewel est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Félicitations Mel !!! Il est super joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 SweetySeb a écrit: Sinon Sophie, j'adore ta réflexion, genre les autres années il y en à déja eu plein des isabelles ? ben non, mais avec toutes les saillies de golden, il me tardait den voir enfin sortir un isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est vraiment magnifique il est à vendre ou tu le gardes comme étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wouaou quelle chance ( en meme temsp,le choix du papa c'est sans doute pour la couleur ) ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 SweetySeb a écrit:La couleur est superbe !! Et c'est vrai que Cheyenne est une super belle jument, c'est une de mes préférées au Vallon. Citation :Il m'en faut une comme ça! Mais c'est assez dur à trouverEn Belgique, j'ai un male Isabelle, mais je n'ose même pas l'imaginer monter sur une Clyde En tout cas félicitations Mel Sinon Sophie, j'adore ta réflexion, genre les autres années il y en à déja eu plein des isabelles ? Comment ça, tu ne crois pas que ton mâle serait à la 'hauteur' Et quoi c'est 'encore' un cheval de chez Corinne du Vallon, mais tous les plus beaux chevaux viennent de chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 11 juin 2008 max et will: comme je le disais, je ne peux pas le garder meme si ce n'est pas l'envie qui me manque parce qu'il est trop craquant et surtout adorable, c'est dur parce que malheureusement j'en suis deja gaga ...mais il est deja réservé par Corinne, avec un peu de chance j'aurais l'occasion de le voir grandir au domaine du vallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pascalitos a écrit:Wouaou quelle chance ( en meme temsp,le choix du papa c'est sans doute pour la couleur ) ! Félicitation Oui bien sur en choisissant Golden Vale, l'espoir etait d'avoir de l'Isabelle ou du palomino (puisque cheyenne est aussi porteuse d'alezan), mais la pour la couleur et le marquage je ne pouvais vraiment pas rever mieux, en plus jewel et sa maman sont sorti aujourd'hui et au soleil on a pu voir qu'il avait des touches de bleu dans les 2 yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 juin 2008 les deux parents ne pouvaient que donner un poupou pareil!!felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon alors, tu vas la remettre avec Golden Vale pour en refaire un Eux, ta jument elle est vraiment très belle, ça fait combien de temps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Non jurna2 cette année pour cheyenne ce sera Chance!! Avec Golden Vale, on ne pouvait rever mieux (sauf une fille), on risquerait d'etre décu l'année prochaine car les chances etaient faibles qd meme d'avoir de l'isabelle!! J'ai acheté cheyenne en septembre 2006, donc bientot 2 ans! Merci en tout cas pour les compliments!! c'est vrai que moi aussi la 1ere fois que je l'ai vue j'ai completement craqué pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitations ! Golden Vale a très bien fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Whaa, en plus il a des éclats bleux dans les yeux , C'est vraiment le Top !!! Citation :Comment ça, tu ne crois pas que ton mâle serait à la 'hauteur' Et quoi c'est 'encore' un cheval de chez Corinne du Vallon, mais tous les plus beaux chevaux viennent de chez elle... Il destiné à faire 1m45+- je pense, alors à 1 ans je le vois mal monter sur une Clyde lol Cela dit plus tard, pq pas, j'ai une connaissance qui à fait saillir ses (très grandes) Clyde et Shires, par son étalon de 1m45 (maxi )... Il vient d'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites