Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel1311

CHEYENNE X GOLDEN VALE: Golden Jewel a 2 semaines new photos

Messages recommandés

Ca y est le petit bout est né cette nuit à 0H15!!!!! feqef

Je suis tres fière, maman cheyenne a bien travaillé, elle portait une birth alarm mais le temps de mettre mes chaussures et le poulain etait deja sorti! Par contre j'ai du appellé le veto car cheyenne ne delivrait pas, mais tout est rentré dans l'ordre et maman et bébé se portent bien!

Et la bonne nouvelle c'est qu'il est Isabelle comme papa, avec un marquage qui ressemble beaucoup à celui de sa maman (bien coloré et avec des inkspots) wxc

Voici quelques photos, en attendant certainement de meilleures photos de corinne!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, génial rfre

Je l'attendais avec impatience celui-là, il est superbe!
Isabelle en plus...j'ai hâte de le voir tout sec tout déplié, il a des taches noires sur les fanons non? C'est marrant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw !!!
Félicitations !!!!
Tu dois être fière !!
Il a l'air vraiment super !
J'ai hâte de le voir en plein jour, bien déplié !!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique...et la couleur sqd
Et la maman tre elle est super belle! J'adore sa couleur! Il m'en faut une comme ça! Mais c'est assez dur à trouver rtz
Encore toutes mes félicitations vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah super!!! enfin un isabelle! ca manquait cette année!! hate de le voir sec, deplié et sorti erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maman est sublime et le poupou alors là je craque en plus de Golden Vale!!!!!!!!!!!!!!!!! celui là va être à la hauteur de ses parents wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala, la chance, il est beau comme tout! hâte de le voir sec et déplié!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben...il donne souvent son isabelle....il est chou comme tout... FELICITATIONS !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non j'aurai du venir en stage cette semaine !!!!
je l'ai rattée !!! rtz
félicitation !! mel et a cheyenne aussi
je vais pouvoir le voir dans deux semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o°=
C'est pour le moment un des plus beaux poulains que j'ai vu... Franchement super beau! En plus elle est chou avec son toupet noir...
Une mère magnifique, un poulain exceptionnel... il faudra jouer au lotto ce vendredi 13... parce que si ça c'est pas de la chance! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces compliments, je transmettrais a la maman et au petit bout!!!

Son nom c'est donc Golden Jewel et il est vraiment trop craquant et super sympa!!! cette nuit ne trouvant pas les mamelles de maman il avait décidé de venir teter entre mes jambes...par contre depuis qu'il a trouvé les mamelles c'est un vrai goinfre!!! fzefze


Je suis vraiment fière de ma cheyenne, elle a vraiment fait un beau poulain et puis c'est une super maman, tres attentive et tres douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air terrible, t'as de la chance qu'il soit Isabelle, c'est marrant comme il presque le marquage de la mère.
tu gardes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non malheureusement je ne peux pas le garder...mais il est pour Corinne donc j'aurais peut etre la chance de le voir grandir si elle decide de le garder un peu ... drffe je sais que je vais forcement m'y attacher... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chançarde Corinne!
C'est sûr que c'est hyper dur de se séparer d'un poulain, je ne sais pas si j'y arriverai et le pire c'est qu'il faut attendre 4 à 6 mois durant lesquels on s'y attache énormément...
Tu as d'autres chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Non je n'ai que cheyenne!


Elle est vraiment magnifique! j'en veux une comme la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur est superbe !! edez

Et c'est vrai que Cheyenne est une super belle jument, c'est une de mes préférées au Vallon. drffe

Citation :
Il m'en faut une comme ça! Mais c'est assez dur à trouver
En Belgique, j'ai un male Isabelle, mais je n'ose même pas l'imaginer monter sur une Clyde zee

En tout cas félicitations Mel drffemkmk

Sinon Sophie, j'adore ta réflexion, genre les autres années il y en à déja eu plein des isabelles ? edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

Sinon Sophie, j'adore ta réflexion, genre les autres années il y en à déja eu plein des isabelles ? edezdrffe

ben non, mais avec toutes les saillies de golden, il me tardait den voir enfin sortir un isabelle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou quelle chance ( en meme temsp,le choix du papa c'est sans doute pour la couleur ) ! Félicitation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
La couleur est superbe !! edez

Et c'est vrai que Cheyenne est une super belle jument, c'est une de mes préférées au Vallon. drffe

Citation :
Il m'en faut une comme ça! Mais c'est assez dur à trouver
En Belgique, j'ai un male Isabelle, mais je n'ose même pas l'imaginer monter sur une Clyde zee

En tout cas félicitations Mel drffemkmk

Sinon Sophie, j'adore ta réflexion, genre les autres années il y en à déja eu plein des isabelles ? edezdrffe


Comment ça, tu ne crois pas que ton mâle serait à la 'hauteur' mpmp

Et quoi c'est 'encore' un cheval de chez Corinne du Vallon, mais tous les plus beaux chevaux viennent de chez elle... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max et will: comme je le disais, je ne peux pas le garder meme si ce n'est pas l'envie qui me manque parce qu'il est trop craquant et surtout adorable, c'est dur parce que malheureusement j'en suis deja gaga ...mais il est deja réservé par Corinne, avec un peu de chance j'aurais l'occasion de le voir grandir au domaine du vallon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Wouaou quelle chance ( en meme temsp,le choix du papa c'est sans doute pour la couleur ) ! Félicitation mkmk


Oui bien sur en choisissant Golden Vale, l'espoir etait d'avoir de l'Isabelle ou du palomino (puisque cheyenne est aussi porteuse d'alezan), mais la pour la couleur et le marquage je ne pouvais vraiment pas rever mieux, en plus jewel et sa maman sont sorti aujourd'hui et au soleil on a pu voir qu'il avait des touches de bleu dans les 2 yeux!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux parents ne pouvaient que donner un poupou pareil!!felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tu vas la remettre avec Golden Vale pour en refaire un drffe

Eux, ta jument elle est vraiment très belle, ça fait combien de temps que tu l'as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jurna2 cette année pour cheyenne ce sera Chance!! Avec Golden Vale, on ne pouvait rever mieux (sauf une fille), on risquerait d'etre décu l'année prochaine car les chances etaient faibles qd meme d'avoir de l'isabelle!! drffe

J'ai acheté cheyenne en septembre 2006, donc bientot 2 ans!
Merci en tout cas pour les compliments!! c'est vrai que moi aussi la 1ere fois que je l'ai vue j'ai completement craqué pour elle!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaa, en plus il a des éclats bleux dans les yeux edez, C'est vraiment le Top !!! mkmk

Citation :
Comment ça, tu ne crois pas que ton mâle serait à la 'hauteur'

Et quoi c'est 'encore' un cheval de chez Corinne du Vallon, mais tous les plus beaux chevaux viennent de chez elle...
Il destiné à faire 1m45+- je pense, alors à 1 ans je le vois mal monter sur une Clyde edez lol
Cela dit plus tard, pq pas, j'ai une connaissance qui à fait saillir ses (très grandes) Clyde et Shires, par son étalon de 1m45 (maxi edez)... mpmp

Il vient d'Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...