mel1311 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voici quelques videos de Golden Jewel prises au pré ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jadore c'est trop chou unpoupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop mignon le bb.... aussi beaux l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super video's and super mare and foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop craquant et plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super mimi ! c'est bien chez Corinne tout ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui c chez corinne mais mel est la propiétaire de cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Golden jewel a 2 semaines aujourd'hui!!! Voici de nouvelles photos... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbes ces nouvelles photos !! Il a l'air en grande forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super mignon et la maman pffff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Quel beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mais ne serait-ce pas ma Pépé que je vois derrière ??? Corinneeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il a un regard très doux... Et puis j'aime beaucoup son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il a bien grandit, j'adore ca couleur et son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sur la deuième photo, c'est pas la palomino de Baileys que l'on voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est magnifique le demi frère de mon Ultim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 superbe, le marquage, la robe, la tête... vraiment génial ce bébé; si c'était moi je l'aurais gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je l'aime bcp lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'adore ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je rejoins tout le monde, très très beau poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi aussi .... le poulains à golden vale sont beaux ... je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juin 2008 toujours aussi beau::!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 magnifique bébé! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites