CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je vais faire un petit tour en Angleterre très prochainement (probablement ce week end... entre orge et colza)... Si vous recherchez quelque chose de particulier... passez commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour moi : une toute petite jument max 1.35, très typée et pas pie noire. Cest tout Ah... et si elle est pleine... c'est pas grave. Si c'est d'un bon étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juin 2008 alors qu'est ce que j'ai sur ma liste ah ... une juju ... belle petite tête ... gypsy de partout ... colorée ( mais ni baie , ni noire ) ...douce et caline ... gestante ou mieux encore : suitée d'une belle petite ... et bien sùr ... à prix défiant toute concurence ! voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Rien que ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben quoi ????? oups ... j'ai oublié ... je peux aussi craquer sur une tite pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Un adulte (hongre ou jument non pleine) débourré et montable par des débutants et pas trop cher (mais pas moche non plus >< ) ... On peut toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Une juju pie alezan ou bai 1.50 facile, calme, beaucoup de crins et fanons, pourquoi pas "montable" en plus ... Moi aussi j'ai droit de rêver, non ? J'en veux une (ou un). !!!! Je trouverai bien un jour ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Thémis, j'ai une pie baie chez moi, hyper gentille et douce, avec de la taille... j'ai aussi une pie alezane à vendre...non deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi une palomino ou/et une pie alezane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah t'as déjà ce qu'il faut chez Corinne pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Une jeune jument de 2/3 ans débourrée ou non taille + d'1m40... pas trop cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Une palomino Unie a vendre , non, Corinne n'a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Peut-être que c'est à moi que Klowé répondait. Je croyais que Fiana était vendue et je ne savais pas que Corinne en avait d'autres à vendre de ce type. J'espère pouvoir en acheter une, ça serait trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors pour moi ça serais : - jument ou hongre (voire entier à castrer si vraiment très beau), pour une jument surtout pas pleine -jeune entre 2 et 3 ans -1m55 adulte minimum -avec des fanons et des crins à volonté -pas trop lourd mais quand même gypsy (le type un peu léger de gypsy style Banagher) - la même robe que Tara ou Poker ou Parcui (ce style de marquage particulier) - un vrai caractère d'ange (très calme, pas sur l'oeil), ah oui pis calin ça peut être une option sympa -débourré ou pas peu importe - si possible que ses parents soient inscrit sur se spapiers (pour les concours en France) - belle tête - bon le prix comme tout le monde pas exhorbitant mais bon rapport qualité prix (avec les critères que je demande je sais bien qu'il ne sera pa sà 2000 euros ...) je précise que ma demande est sérieuse et n'a rien d'hypothétique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tara.... je vends Paircui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Une pouliche unie avec 2 yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dora.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Là je crois qu'elle te nargue Banagher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vi je sais mais j'en voudrais un pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 CORINNE du Vallon a écrit:Dora.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dora est à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 très bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Une alezane unie ou baie unie (bons aplombs et allures, jolie tête, du type) Un étalon pie alezan (ou pie bai (ou noir) porteur alezan) hétérozygote pour le pie Minimum 2 ans (CF : /petites-annonces-gypsy-cob-recherche-f33/entier-2-3-ans-recherche-t2312.htm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 NOOOOOOOON ! Dora n'est PAS à vendre... c'était une blague....mauvaise, d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Faut pas rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Si Dora est à vendre, je prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais s'il y a aussi une à points, une bai et une palo, je prends aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Edwige a écrit:Si Dora est à vendre, je prends !!! Trop tard edwige..... le jour ou est arrivé DORA, j'etais la, et j'ai dit a Corinne, si tu la vend un jour, je suis preneuse de suite , mais bon, l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle devrait la mettre aux enchères , elle ferait une bonne affaire je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah non, il ne faut pas dire ça à Corinne Au contraire il faut lui dire qu'elle est très moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mou je veux bien une tite pouliche pie alezane avec un chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 CORINNE du Vallon a écrit:NOOOOOOOON ! Dora n'est PAS à vendre... c'était une blague....mauvaise, d'accord... méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi c'est juste pour de faux mais mon rêve : un paircui femelle ! Enfin mâle ça me va parfaitement, c'est mon homme qui projete une jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oublis pas de noter ma commande hein Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Hongre(etalon tres calme peut le faire) ou jument (pie de preference ou palomino^^) monté(e) pas trop cher (4500 euros max) calme montable par tout cavaliers!! Le parfait cheval quoi lol Je pense que c'est bon!! juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je pense que tu rêves Vegirish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon vu que tout le monde plaisante... Dans ces cas là, moi j'voudrais une juju, calme, câline, pour promenade et dressage , préférence pie (n'importe de la couleur ^^) et ds les étalons euhhh un clone de Chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mais moi je plaisante pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon ben alors moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Je pense que tu rêves Vegirish On a pas le droit lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Si si, mais Palomino à ce prix Sinon perso je ne plaisante pas non plus sur ma recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'etait au cas ou ??^^ Moi aussi ma recherche n'est pas une blague!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites