Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

VOS COMMANDES SPECIALES....

Messages recommandés

Je vais faire un petit tour en Angleterre très prochainement (probablement ce week end... entre orge et colza)...

Si vous recherchez quelque chose de particulier... passez commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi : une toute petite jument max 1.35, très typée et pas pie noire. Cest tout erre
Ah... et si elle est pleine... c'est pas grave.

Si c'est d'un bon étalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qu'est ce que j'ai sur ma liste qfsfqs

ah ... une juju ... belle petite tête ... gypsy de partout ... colorée ( mais ni baie , ni noire ) ...douce et caline ... gestante ou mieux encore : suitée d'une belle petite ...
et bien sùr ... à prix défiant toute concurence !
voilà pour moi gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un adulte (hongre ou jument non pleine) débourré et montable par des débutants et pas trop cher (mais pas moche non plus >< fjjhjhgj )


...


On peut toujours rêver gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une juju pie alezan ou bai 1.50 facile, calme, beaucoup de crins et fanons, pourquoi pas "montable" en plus vnbnc ... Moi aussi j'ai droit de rêver, non ? drffe
J'en veux une (ou un). !!!! Je trouverai bien un jour ?!!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est à moi que Klowé répondait. Je croyais que Fiana était vendue et je ne savais pas que Corinne en avait d'autres à vendre de ce type. J'espère pouvoir en acheter une, ça serait trop super dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi ça serais :
- jument ou hongre (voire entier à castrer si vraiment très beau), pour une jument surtout pas pleine
-jeune entre 2 et 3 ans
-1m55 adulte minimum
-avec des fanons et des crins à volonté
-pas trop lourd mais quand même gypsy (le type un peu léger de gypsy style Banagher)
- la même robe que Tara ou Poker ou Parcui (ce style de marquage particulier)
- un vrai caractère d'ange (très calme, pas sur l'oeil), ah oui pis calin ça peut être une option sympa
-débourré ou pas peu importe
- si possible que ses parents soient inscrit sur se spapiers (pour les concours en France)
- belle tête
- bon le prix comme tout le monde pas exhorbitant mais bon rapport qualité prix (avec les critères que je demande je sais bien qu'il ne sera pa sà 2000 euros ...)
je précise que ma demande est sérieuse et n'a rien d'hypothétique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Si Dora est à vendre, je prends !!! dsdd


Trop tard edwige..... edez le jour ou est arrivé DORA, j'etais la, et j'ai dit a Corinne, si tu la vend un jour, je suis preneuse de suite boudempmp , mais bon, l'espoir fait vivre zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, il ne faut pas dire ça à Corinne dsdd Au contraire il faut lui dire qu'elle est très moche !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste pour de faux mais mon rêve : un paircui femelle ! wxc Enfin mâle ça me va parfaitement, c'est mon homme qui projete une jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hongre(etalon tres calme peut le faire) ou jument (pie de preference ou palomino^^) monté(e) pas trop cher (4500 euros max) calme montable par tout cavaliers!! Le parfait cheval quoi lol
Je pense que c'est bon!!
juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que tout le monde plaisante...
Dans ces cas là, moi j'voudrais une juju, calme, câline, pour promenade et dressage edez, préférence pie (n'importe de la couleur ^^) et ds les étalons euhhh un clone de Chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Je pense que tu rêves Vegirish dsdddrffe


On a pas le droit lol!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, mais Palomino à ce prix gfgsdedez

Sinon perso je ne plaisante pas non plus sur ma recherche ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...