fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelques photos prises lors de notre visite à Falco et Sandrine (son prof!) lors de son débourrage attelé! Préparation de la bête! T'es fière hein! C'est "papa" qui conduit! J'suis beau , hein? Avec mon "prof" Sandrine... Ma gueulle d'amour! Mon profil de tombeur! V'la mon cul! Un beau sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il est superbe , il a l'air fière d'être atteler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ils sont doues nos poilus a l'attelage elle est bien ta dresseuse super pour debourrer a l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est mimi comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il a l'air de se débrouiller comme un chef ! Et quel sourire de tombeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super je vais pouvoir aller me balader en calèche lors de ma visite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pas si vite Edwige, il est en débourrage et pas chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est super et il paraît sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Super hate de revenier vers vous pour voir ca en live ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super.... il a l'air facile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Magnifique !!!! J'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est génial! et il est à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je l'adore ce dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites