Jolanda 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bikkel hongre montee tres facile Eddy hongre montee tres brave Pour Eddy nouveau photos demain. For Eddy new pictures will be taken soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'aime beaucoup le 2ème mais le 1er est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je pourrais avoir leurs prix svp ? merci juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le prix et nouveau photos MP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Waouh ! J'adore le profil busqué de Bikkel !!!! (si si !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 On dirait qu'il a prit une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Humm...jolie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bah, c'est un hongre Je connais des étalon avec le même style de tête, voir pire, qui reproduisent en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Bah, c'est un hongre Je connais des étalon avec le même style de tête, voir pire, qui reproduisent en masse Si des propriétaire de jus les choisissent... comme on dit : adieu vat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Citation :adieu vat Tu sais bien que les amateurs y connaissent rien généralement... un peu de taille, longue crinière, un peu de fanons, pas trop loin ni trop cher, un jolie robe et hop c'est le bon... Un de ceux auquel je pense à un toupet balaise, ça cache, forcément et qui pense à regarder la production ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Eddy est VENDUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites