jurna21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, voici des photos de ma jument de trait de 2ans (Lilou)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est vraiment très jolie ! ET a l'air d'avoir de ecs allures.... Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 wouah j'adore! elle est vraimet chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle a l'air chouette ! elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle a deux ans, c'est écrit dans le post Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oups, pas bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est très jolie, de quelle race est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'adore sa couluer... Une futur maman de croisé gypsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci. C'est une trait Brabançon (d'origine car en fait elle était sans papier, puce...). Oui, je pense que l'année prochaine nous essaierons un croisement d'elle avec un Irish/gypsy cob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est super jolie, ca va être chouette un croisement gypsy/irish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est vrai qu'elle est drôlement belle cette louloute, et quel croisement, ça risque de décoiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Très jolie fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 she is beautiful i like her very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est superbe Tu penses à quel étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah, je sens que tu allais me proposer le tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas spécialement... Mais pour le moment, j'avoue qu'on est très croisements traits Belges... et donc on suit de très près . Entre Chuck (x trait belge) et Milo (x trait du Nord, mais c'est pareil) Et la tienne qui est rouan sur base noir, et surtout franchement jolie, c'est tentant aussi comme naissance à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites