Loretta Uk 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Here we have some very interesting colours ! TRUE blue and red, which means there colours will never fade. The head and legs, mane and tail will always be darker than the body. These are 2008 colts, deposits will hold until weaning in October. 3500euros each plus transport. They are all well bred gypsy colts with known parents and dna if required, also GCS UK passports. More photos on e-mail loretta@rawlingscobs.com Thanks for looking Loretta www.rawlingscobs.com [/URL][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 quelqu'un peut-il aider à contacter Klowe pour faire une traduction pour moi s'il vous plaît ? Je ne peux pas trouver son mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 la traduction : Ici nous avons quelques couleurs très intéressantes! VRAI bleu et rouge, qui signifie là des couleurs qui ne s'effaceront jamais. La tête et les jambes, la crinière et la queue seront toujours plus sombres que le corps. Ceux-ci sont despoulains de 2008, les dépôts(acomptes) se tiendront jusqu'au sevrage en octobre. 3500euros chacun plus transport. Ils sont tous les poulains de bohémien bien élevés avec des parents connus et l'ADN si exigé, aussi GCS des passeports du ROYAUME-UNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ce seraient des poulains blue roan et red roan : l'hiver leur robe est foncée (noire et alezane) et l'été ils éclaircissent mais gardent la tête, les jambes (avec les balzanes ça ne se voit pas) et les crins foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi j'aime beaucoup le petit rouan alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi j'aime beaucoup le premier !!!! On dirait qu'il a une raie de mulet !!! Il a la croupe bien ronde et double, c'est magnifique!!! Et sa petite tête de poney... Son encolure aussi est assez balaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le "rouge" jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis en train de me laisser tenter par l'aubere le plus court des 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ma préférence va pour le premier. Je le trouve mieux "foutu". et sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Je suis en train de me laisser tenter par l'aubere le plus court des 2 ... Seb prend le 1er !!!!!!!!! Et là je raplique tout de suite aux légendes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ha bon ? parce que tous les autres ne te suffisent pas pour te donner envie de jetter un oeil par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Hummm...j'aime bien ces couleurs .....super sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils sont superbes tous les deux !!!! préférence pour le rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Attention, on dirait qu'il y a 2 rouges, un avec pelote et l'autre sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je dirais même plus, qu'il n'y en a 4 différents. Mais j'arrive pas trop à savoir la couleur de celui sur la troisième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Y'a 2 rouges et 2 bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Ha bon ? parce que tous les autres ne te suffisent pas pour te donner envie de jetter un oeil par ici ? Mais siii !! Dans tous les cas, je viens en Septembre comme promis Mais j'avoue que s'il atterit chez toi, ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le deuxième bleu est mon préféré de ce lot , mais de façon générale je ne craque ni sur les rouans ni sur les aubères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'adore aussi le pie - aubère que Loretta vend sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben moi je préfère le deuxième de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'aime bien le 1er rouge et le 2ème bleu, original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Thankyou for the translation ! Yes there are 4 colts 3 'solid' and 1 tobiano. Here are some more !! A very pretty bay colt [img][/img] A chunky red and white colt [img][/img] Thankyou Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 A chunky red and white colt is very nice and heavy colt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 I love him too... Are they in the same range of prices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 These 2 are less in price than the roans, 3000euros plus transport, we can talk about 2 of course Seb . These are Just as beautiful I think ! Loretta www.rawlings cobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Le 1er rouge et le bai sont superbes! Alors Seb tu craques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai déja beaucoup de mâles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouais je sais bien mais le soucis c'est qu'il faudrait arrêter de regarder ailleurs car on trouve toujours mieux ou différent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je crois Anne que le problème est là en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais la perfection existe t'elle? On devrait se suffire de ceux que l'on a déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben pour élever, je pense que c'est bien d'essayer de toujours faire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Citation :Ouais je sais bien mais le soucis c'est qu'il faudrait arrêter de regarder ailleurs car on trouve toujours mieux ou différent.... sage paroles dont je suis consciente aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 10 août 2008 Price reduction to 2750euros before weaning only!!! Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 août 2008 A ce prix-là ça devient tentant... Surtout le premier. Mais sans les voir en vrai j'ai quand même du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2008 And what about the red roan and white ? Do you have more pictures ? And some pics from the Dams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites