Inzemoon 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon c'est pas un poilu mais c'est quand même une question de couleur. Mais si les modos trouvent que la question est pas dans la bonne rubrique, je m'excuse bien bas ! A votre avis, de quelle couleur est ce ptit gars ? Quelques photos par ordre chronologique du petit Tango ! Alors, alors verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je dirais un isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Dun peut être sur base isabelle (sinon, bai) il y a du fjord dans ce petit cheval ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dun isabelle comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 comme quels autres Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui un fjord? Isabelle ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mais, je le connais très bien ce petit cheval !!J'avais fais un post sur lui sur PIC pour la couleur ! Je ne pense pas qu'il est du Fjord, ou alors du côté du père, mais je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est Isabelle ça ? Ah bon... Je crois pas qu'il ai du fjord... je vais me renseigner quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quelques jours après sa naissance A 5 mois A 6 mois A 7/8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Crême? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il ne semble pas avoir de raie de mulet, ni de zébrures aux membres ce qui exclu le "Dun" (à moins qu'il en ai mais que je ne les voit pas sur la photo) "Champagne Ambre" non plus, puisque la peau n'est pas mouchetée... Par déduction : Isabelle (donc bai + crème) Par contre les jambes "noires" et les crins semblent délavés... on peux soit une eumélanine brune au lieu de noir... soit suspecter un gène en plus... Silver ? Les crins semblent trop foncés, Pearl ? Peut-être c'est un gène mal connu... En y songeant pourquoi pas Bai + pearl... Mais selon le "principe de parcimonie" d'Occam, jusqu'a preuve du contraire, il convient de penser qu'il s'agit d'Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Cas difficile. Ca ressemble à du Champagne mais ça en est sûrement pas comme dit Seb. Il est bien clair pour de l'isabelle, doit y a voir un truc en plus mais quoi ? En tout cas, il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et les parents, tu as des photos ou connais-tu leur couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je sais pas, mais j'aime bien la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voici la Maman ! Je n'ai pas de photo du père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi j'dirai crème (il y a un élevage pas loin de chez moi, enfin dans la région) ou café au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il y a des isabelles (prouvés) quasi blancs en poil d'été Laurence Sinon une mère grise, ça peut tout cacher ça Seuls indices qui restent la peau et les yeux (Clair ?) On sait comment elle était avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Un crème c'est double porteur sur base alezane, donc déja pas possible, et même si c'était perlino (sur base baie) les crins ne seraient plus aussi foncés mais quasi de la couleur de la robe... Quant à café au lait... je ne sais pas à quoi sa correspond génétiquement, je pense que c'est juste un terme de nomenclature "fourre-tout" Banc Bis Gal RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites