louve09 0 Posté(e) le 2 août 2008 Voilà, je vous présente mon chien, Shaman, un bâtard croisé chien de berger-chien loup enfin, y'a un peu de tout la dedans et c'est ça que j'aime ! Il a huit ans et je l'aime comme une folle, il est né chez moi, donc je l'ai vu de sa naissance à aujourd'hui...on a eu beaucoup de soucis de santé avec lui, mais ça se stabilise... image !! sur cette photo, il fait trop peluche, j'adore... Lui et moi... Tous les deux dans la neige...en noir et blanc, héhé ! et une petite dernière pour la route! bises les zamis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'aime beaucoup ! Sa couleur et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 août 2008 il est mignon, et les paysages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci, contente que mon gros vous plaise...ça me fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Magnifique chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci pour lui... et pour moi, j'adore qu'on le complimente, héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Encore j'ai été calme, j'ai dis "Il est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 3 août 2008 lol il est très beau ton ptit loup tout à fait le genre de chien que j'aime, sans race définie et poilu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci kenya, moi aussi c'est ce que je préfère ! Pour sweetyseb, héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites