louve09 0 Posté(e) le 2 août 2008 Voilà des tites photos des mes gros, de nous, pour ceux qui aiment les photos !! Mon Beru d'abord ! Et mon Prince ! Mon homme sur Prince ! Prince et moi aux longues rênes allez et un trio !! J'en ai tellement que je pourrais en mettre encore plein, mais je dois m'arrêtez pour l'instant ! Bises les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 août 2008 elles sont belles tes photos , tu peux en mettre encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 3 août 2008 ohhh merci fab, j'en rajouterai quelques unes alors...héhé ! c'est trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jolies photos !!! Ils ont l'air adorables, tes gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Très sympa, avec une préférence pour Prince... Spoiler: J'adore le titre de ton post, dommage que nous ne soyons pas au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci sweetyseb, très gentil, je ferai passer le message à prince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 août 2008 SweetySeb a écrit: Spoiler: J'adore le titre de ton post, dommage que nous ne soyons pas au Canada tres chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 3 août 2008 tu es juste superbe :) ils sont magnifiques tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci merci, vous êtes adorables ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites