Cécilia02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voilà c'est fait, hier à 22h10 en 10 mn à 317 jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 août 2008 une pouliche ou un poulain ont veux des photos .... félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 août 2008 félicitations , des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 août 2008 super! félicitation envoie nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Felicitation mais ou sont le sphotos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2008 félicitations!! allez ne nous laisse pas languir trop longtemps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 4 août 2008 Félicitations !! Vite vite, on veut en savoir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben oui quoi... des photos... c'est pas le tout de mettre l'eau à la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super félicitation vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben, pour l'instant, les photos c'est compliqué car mon ordi est tombé en panne et là je suis sur un vieux qui n'a que 2 prises USB, donc il faut que je débranche la live box pour transférer les tofs puis que je re-branche pour me reconnecter!! Je referais des tofs ce soir et je mettrais tt ça. En attendant, pour "changer"................C'est une fille (6/6 chez moi et 5/5 pour Ciaràn)!!! Elle est baie, pas comme Tanwen, vraiment baie, 3 balzanes moyennes (2 posterieurs et 1 antérieur), une drôle de tâche au milieu du front et un bout du nez rose et blanc. Elle a de l'os terrible, bcp ^plus que sa soeur et une tête........................à tomber!!! Son nom "Uisnich" (Whisnik) signifie "galaxie", Sgriob Chlann Uisnich c'est la Voie Lactée; et elle est née sous la voie lactée, hier soir le ciel était somptueux, un vrai tapis d'étoiles (on en a vu même des filantes) et La Voie Lactée sur nos têtes...........Un moment magique quoi!! De plus, mon très cher grand père qui m'a enseigné l'astronomie (ancien de l'aérospatiale) lors de soirées comme celle d'hier quand j'étais petite, setrouve à l'hopital et doit être opéré aujourd'hui et c'est pas terrible...................Donc, don nom est aussi un hommage et il est attaché à de magnifiques souvenirs de mon enfance........... JC en est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Félicitation comme elle est décrite j'ai hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 août 2008 sacrée nuit dis donc !!!! comme les autres j'ai envie de voir la petiote et courage pour ton astronome de grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 août 2008 Hâte de voir cette nouvelle petite merveille !! et cette nuit est donc vraiment gravée à jamais pour vous j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 août 2008 purée, tas vraiment de la chance davoir tout le temps des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 août 2008 congraulations she sounds super cant wait to see the photos and that is very lucky to have 6/6 fillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 août 2008 félicitation,hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Désolé pour le papy Sinon j'ai aussi hâte de voir les photos Et effet on voudrait tous avoir la chance de faire 100% de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 août 2008 met nous vite des photos de ta pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alors sur ces photos elle a 1 jour!! Pardonnez la qualité et en plus elle sont prises par le dessus à 1.60m de haut +1 hauteur d'homme!! J'en ai plein d'autres que j'ai fait moi, à 3 jours dehors et de plein pied mais j'ai trjrs pas mon ordi!!!!!! Pour répondre aux questions : OUI ON LA GARDE!! Je suis finalement ravie de mon "coup de poker" à savoir avoir vendu Tanwen pour voir ce qui allait sortir!! Hé ben, on n'est pas déçu!! Une baie porteuse d'alezan, hyper bien foutue (et vous voulez que je vous dise y'a des fanons qui frisottent déjà devant et derrière ) avec une superbe tête de poon's (le licol foal est immense alors qu'il va à tous mes poulains y compris la demi-sang arabe!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est trop mignonne!!!!!! félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci les filles!! Sur ces photos vous la voyez legèrement hyperlaxe des postérieurs, mais ça y est c'est redressé depuis 2 jours!! Elle a des aplombs nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 août 2008 super mignone , vivement les tofs de dehors par contre va falloir que tu donnes la recette pour avoir que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 août 2008 superbe! félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est super mignonne !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai enfin récupéré Internet, mon ordi, mes programmes ce matin!!!!!! Restes plus que les piles dans l'apn, en attendant voici des photos de Uisnich faites à l'age de 3 jours (maintenant elle en a quinze, dort dehors depuis 3 jours, mais c'est pour plus tard ça!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh!! félicitations cécilia, encore une merveille aux Iarann! MAGNIFIQUE! Par contre.... on prononce comment le nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pitchoune comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Marwena a écrit:oh!! félicitations cécilia, encore une merveille aux Iarann! MAGNIFIQUE! Par contre.... on prononce comment le nom?? "Whisnik" PS : j'avais bien reçu tes sms avec les photos et les gentils messages (mais hyper occupée "je repondrais plus tard" et chez moi plus tard = 2 ans après!! lol) Au fait, en plus d'un joli poulain tout neuf, j'ai une belle maison tte neuve aussi...........................Les forumeurs sont tous les bienvenus chez moi avec leurs maris/femmes/enfants/chiens/chats/chevaux et diverses autres bestioles pour venir voir ttes mes bestioles à moi : 61 chèvres/chevrettes/boucs, 2 poulinières, 1 poulain de 1 an, 1 pouliche de 1 an, 1 pouliche de 4 mois, 1 pouliche de 15 jours, 1 ponette, 2 anesses, 3 cochons, 3 oies, 1 cane, 14 poules, 1 coq, 1 chienne et une bonne dizaine de minets!! Quand ça vous dit de venir faire un tour, ce sera un plaisir de vous accueillir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ne tinquiète pas pour mes sms, c'était simplement pour te faire partager quelques photos vu que je ne peux pas t'en envoyer par le net pour linstant. Je rentre fin de semaine prochaine!! Cécilia, je te prends au mot concernant l'invitation: je décide sandrine, et on descend tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle a l'air super chouette !!!! Je voudrais bien voir vite des nouvelles ( et meilleures ) photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites