sabrina17 0 Posté(e) le 10 août 2008 voila je met en vente mon gros loulou mais c'est vraiment a contre coeur ,je me sépare de mon mari et je revend mon gros nounour pour pouvoir m'acheter une voiture je n'est pas d'autre choix j'aimerais lui trouver une super famille car c'est vraiment un amour ce cheval zen et un étalon de 3 ans bébourer depuis peu mais n'a peur de rien ,il est tres respectueux prix et photos par mp merci son numéro et le 528023-200810166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 vraiment desolé pour toi jespere que ca aller tout mes encouragements!! bis juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je suis vraiment désolée de ta séparation... Dommage pour Zen, c'est un loulou très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oh mince... ça doit pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 août 2008 Toujours de dure moments à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui mais je veux une super famille pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 ce doit être très dur.... désolée pour toi, je te souhaite de lui trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 août 2008 ha ! quelle triste nouvelle toi qui te faisais une joie d'aller en ballade pfff bon tu trouveras surement une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Courage je suis passeepar la il y a 4 moisce n'est pas facil je te comprend alors je t'envoi plein de ocurage si tu veux en discuter n'hesites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 août 2008 cili a écrit:Courage je suis passeepar la il y a 4 moisce n'est pas facil je te comprend alors je t'envoi plein de ocurage si tu veux en discuter n'hesites pas... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 août 2008 une ptite photo pour taider et il y a son blog dans sa signature juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2008 et tu viens toujours en belgique du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 11 août 2008 jetan a écrit:et tu viens toujours en belgique du coup ? non mais je viendrais un autre coup vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 août 2008 Au final tu as toujours besoin d'une voiture.... Ou la vente est suspendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 22 août 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voila je remet mon gros loulou a la vente c'est vraiment a contre coeur c'est pour raison pesonnel j'avais tout trouver pour qu il soit bien une super pension et un nouveau parc pour l'année prochaine mais la vieen a decider autrement je veux lui trouver une super famille qui serra l'aimer zen est un super étalon de 3 ans qui est super bien dans sa tete il est monter tres régulierement c'est vraiment un amour decheval il a un carnet ics et en ordre de vaccins vous pouvez voir des photos sur son blog monirishzen.skyrock.com prix me contacter en mp zen et fraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 désolée pour toi et pour zen ! j'espère qu'il trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui moi aussi je suis vraiment degouter de devoir le vendre il est vraiment super et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Décidemment, t'as pas de bol ! Je l'ai vu en vrai, je confirme qu'il est très cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui il est cool alors si quelqu un cherche un super étalon zen et disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trouve lui une bonne famille à ton joli Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et sa fourbure ? tu lui a soigner. Bonne chance pour ta vente. et trouve lui une bonne famille car il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour lui oui c'est soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 domage tu na pas de chance ...bon courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mon loulou recheche toujours sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 personne ne veut de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mais ca va venir il ne faut pas être pressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 décidément tous joue contre toi ! tu n'as vraiment pas de chance tu vas vite lui trouver une bonne famille c'est un tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 krys a écrit:décidément tous joue contre toi ! tu n'as vraiment pas de chance tu vas vite lui trouver une bonne famille c'est un tres beau loulou merci il faut dire quand se moment il y en a beaucoup a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui mais beaucoup de gens savent que c'est en ce moment le bon moment pour acheter, car ca va être l'hiver. Mais bon vu que c'est un bon cheval tu va trouver c'est quasi sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j espere qu il tombera dans une bonne famille car il est vraiment agreable a monter et tres calin aussi un super cheval pour toute la famille malgres qu il soit ecore entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la personne ne le prend pas donc zen et remis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je remet zen a la vente la personne ne le prend plus un rapel c'est un amour ce cheval il et debourer et en ordre de vaccins zen a beaucoup d os et de fanons alors mon loulou attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Et dire que la personne ne le prend pas à cause des lois francaises. Il adore ce cheval qui est super brave m a t il dit. Domage pour Zen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ??? c'est quoi la "loi française" qui fait que "la personne" ne le prend pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et oui les lois sont mal faite desfois je sais qu il aprecis beaucoup zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La Calypso a écrit:??? c'est quoi la "loi française" qui fait que "la personne" ne le prend pas ?? c'est que zen et onc au haras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et alors ? ça fait quoi ? (désolée je n'y connais pas grand chose niveau paperasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sur le carnet de zen il y a pas ses parents d'inscris apparament la personne voulais faire de la reproduction avec zen donc il ne peut pas vu qu il est onc aux haras a ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryskelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Effectivement un cheval ONC peut faire de la reproduction mais pas au même tarif qu'un cheval OC pouvant lui justifier de ses origines et de sa provenance De plus, un cheval ONC ne pourra pas être engagé dans une compétition officielle (treck, attelage, cso,...) et se limitera a des concours type "club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mais si quelqu un cherche un jolie cheval de loisir zen convient parfaitemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Citation :Effectivement un cheval ONC peut faire de la reproduction mais pas au même tarif qu'un cheval OC pouvant lui justifier de ses origines et de sa provenanceDans les autres races surement mais dans le gypsy, dieu sait que ce n'est pas ce qui se passe sur le terrain, étant donné que la majorité des étalons (dont bcp des meilleurs) sont de lignée inconnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 SweetySeb a écrit:Citation :Effectivement un cheval ONC peut faire de la reproduction mais pas au même tarif qu'un cheval OC pouvant lui justifier de ses origines et de sa provenanceDans les autres races surement mais dans le gypsy, dieu sait que ce n'est pas ce qui se passe sur le terrain, étant donné que la majorité des étalons (dont bcp des meilleurs) sont de lignée inconnue... voila pourquoi la dernière fois j'ai pousser mon coup de gueule...SEB A TOUT DIT "étant donné que la majorité des étalons (dont bcp des meilleurs) sont de lignée inconnue..." LES PAPIERS NE FONT PAS TOUT......un étalon peut etre sans papier et ONC et etre aussi pur et aussi chouette meme voir plus, que certain autres OC et avec papiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui c'est vrai moi je le trouve tres beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tryskelle a écrit:Effectivement un cheval ONC peut faire de la reproduction mais pas au même tarif qu'un cheval OC pouvant lui justifier de ses origines et de sa provenance De plus, un cheval ONC ne pourra pas être engagé dans une compétition officielle (treck, attelage, cso,...) et se limitera a des concours type "club" Pour le Trec, les ONC peuvent participer aux concours officiels jusqu'au plus haut niveau. C'est dommage, Sabrina. Quand on connaît un peu la race, on se rend compte que les papiers sont vraiment secondaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui c'est bien vrai mais quand ont aime un cheval moi je dit qu il et des papier ou pas je vois pas la difference c'est pas sa qui fait son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites