Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'suis oubliger de pense au vente d'E.T. alors si quelqu'un est interesser et a un proposition a faire vous pouvez me contacter! J'suis eventuellement aussi interesser par un echange... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis vraiment desolé pour toi jespere vraiment de tout coeur quil trouveras une exellente famille!! juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ben, ça alors, tu vends ET ? J'y crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ho désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 août 2008 jespere que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 août 2008 Comme Sophie le dis, j'espere que ce n'est rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je pense que si Isa est prete a faire un échange c'est qu'il n'y a rien de grave... Peut etre juste envie d'autre chose pour son élevage Un autre étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 août 2008 A mon avis comme le dit Pascalitos, Isa veut certainement changer son optique d'élevage Peut-être qu'il aurait fallu attendre qu'il finisse de grandir pour faire ton choix Isa, non? Ce n'est que mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non c'est ne pas seulment le probleme de changement d'envie C'est aussi un probleme de logement et qu'il est devenu pratiquement trop grand pour moi vu qu'il a que deux ans il va etre au final trop grand Voila pour quoi je le mis ans l'annanco mais j'suis pas de tout presser qu'il part je cherche surtout un bon maison pour lui! Alors effectivement rien de grave! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 19 août 2008 As tu des photos de lui en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 19 août 2008 PHOTOS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 août 2008 ici /les-etalons-f8/et-du-vallon-nouvelles-photos-page-5-6-t151.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voici un photo de lui entier bon il date de mai mais pour l'instant soit c'est le temps ou la temps qui est pas avec moi pour en prendre des nouvelles de lui Et just pour le fun ca que je fait deja avec lui: Equitation en main longe renes et la longe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Vous pouvait toujours faire des propositions Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 un petit image encore pour vous je pense que le déménagement a lui a fait plus que du bien! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 De fait, il s'est super bien arrondi et devient mieux proportionné!! Il fait moins jeuno dessus!! Il change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci audrey! C'est frais que c'est fou qu'il a changer en une semaine! et il na que deux ans alors il a encore du temps pour son evolution! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 effectivement, c'est agréable de le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci je vous rappelle que j'suis toujours pret a le vendre ou echanger! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Possible aussi d'echanger contre un poulain si l'offre interessant ou faite moi un offre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je trouve qu'il change, il se transforme carrément, tu devrais attendre un peu pour prendre ta décision . Le printemp n'est pas si loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca changra rien Corinne car il va pas etre plus petit qu'il y est deja si ils grandissait plus d'un centrimetre maintenant oui je pouvait y reflechire de le garder mais la j'y crois pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je te souhaite de lui trouver quelqu'un de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci un petit Up pour mon gros Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Des nouvelles photos pourraient aider à sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Le photo est pas si vieux que ca sinon fuadrais que j'en fasse mais voulais pour le moment c'ets tres difficile avec la renovation et le temps pourie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas spécialement plus récentes, mais plus de photos, disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il y en a dans sont post mais vu que personne n'as jamais demander plus je va pas me fatiguer a les mettre si de tout facon ca intresse personne Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Kissmausi a écrit:Il y en a dans sont post mais vu que personne n'as jamais demander plus je va pas me fatiguer a les mettre si de tout facon ca intresse personne Isa Mais si Isa, ça nous intéresse beaucoup les photos de ton loulou. Tu fais un club avec Edwige pour faire de la rétention de photo .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ET est vraiment tres beau!! tu sais il y a pas mal de chevaux qui ont une croissance tres rapide jusqu'a 2 ans et apres plus rien... on en a 2 comme ça chez nous.... par exemple ma jument irish n'a pris que 2cm entre ces 2ans et ces 3ans1/2, elle a grandi tres vite entre ces 10mois et 20mois et wani n'a pas encore pris 1cm depuis ces 2ans (il a 2ans1/2) donc je serrai toi je le mesurerai toute les 2semaine pour voir ou en est sa courbe de croissance....mais si il commence a prendre de la carrure il va plus grandir beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vu qu'il est deja a la limit je crois pas qu'il va plus grandir vu qu'il a grandi encore un peu depuis j'ai pris la decision et moi c'est pas vorcement un question de centimettre mais si je me trouve a laisse a cote du cheval. Qui ne plus tellment le cas maintenant... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'suis pret a le laiser partir pour un prix tres aimable si il peut faire encore des sailies en juin l'annee prochaine ou meme l'echancher contre un poulain cette annee Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Petit up encore pour mon E.T. j'etudier toujours tout proposition de toute genre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je vous rapelle qu'il est toujours a vendre! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Faut mettre plus de photos Isa! La dernière me plait beaucoup, on voit qu il a pris du poids et ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Up pour mon chouchou Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Citation :Faut mettre plus de photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 malhereusement j'en ai pas trop le temps d'en faire et les photos faite tout seul sont pas mieux que ceux mis deja alors si c'est trouve un bon arme pour en faire j'suis bien volentaire! Il est trop pot de cole pour en faire d'autre tout seul Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Lol ça je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors quand meme petit up pour lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mon beaux bebe est toujours dispo peut etre aussi castrer pour faire un bon cheval de loisir ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toujours là ce beau ET allez les gens up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui il est toujours la Petit Up pour lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Encore un up pour mon E.T. adore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et up pour mon E.T. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est toujours dispo mon E.T. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et encore un petit UP pour cette beaux jeune homme ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est très beau j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui et il est encore jeune Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites